Bah d´après mes souvenirs j´ai eu 96... Mais je ne me souviens plus des détails... : /
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 20:51:54
bad ta msn ?
_XboxMan_
Niveau 10
14 février 2003 à 20:52:51
alorst´installe tu le lances. Apres tu cliques sur le bouton jaune en bas de la fenetre apres sur connection manager. A pres dans la nouvelle fenetre tu cliques sur ICQ en haut ( ou tu séléctuionnes je sais plus) et tu mets ton numéro et ton mot de passe. Et voila
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 20:53:17
non ? ?? masi je vien d installer trillian !
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 20:53:52
msn messenger tu conné pa ?
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 20:55:49
si si je connais ! !
xbox > C de langlais je comprend rien !
parle moi y a sameurx avec moi !
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 20:56:20
Tu l´as ?
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 20:58:01
bon je vais joué a CS ! @+++
zumzum
Niveau 10
14 février 2003 à 20:58:33
@+ ! !!!!!!!!!!
badboydu261
Niveau 10
14 février 2003 à 21:00:47
@++++
Faure
Niveau 10
14 février 2003 à 21:02:36
http://datingsim.com/
le seul site a la mode il est trop cool aller y et donnez moi de vos nouvelles
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:19
c est un site de quoi ? ?
Faure
Niveau 10
14 février 2003 à 21:04:34
un jeu cool pas un vorus u truc de cul
PUB
Vous qui venez t´ariver sur le forum gta vice city aller sur cet topic: les nouveaux