la honteeeee! non je rigole moi je trouve pas, tu t´en fous paulop
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:13:03
Un RPG?! J´aurais d´un un Doom-Like moi... ^^
Till_Lindemann
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:13:46
put1 trop fort a rtl
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:13:48
lol c´est pas bien de se moquer dams
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:14:08
Bof.... ya pire!! : ) Mais ya bcp mieux aussi!! Enfin pour ce qu´il a moderer aussi!! J´efface plus de flood par jour que lui en un an!! ^^
Humour*
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:14:50
lol!! non il a tout mes messages a effacé paulop (et ça fait du boulot) ; )
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:15:07
Ya quoi sur RTL?! Moi me moquer, c mal me connaitre!! Je ne me moque jamais de mon popol!! : ) Enfin si.... mais il me le rend bien!! ; )
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:15:57
bey : Une petit floodeuse ce cache en toi!! Rejoins moi du coté obscure!! : )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 21:16:07
Parce que je le vaut bien : )
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:16:56
eh oui! je vais te l´avouer : toutes les forces c´etait moi (violette, kaki, pourpre, jaune, etc...)
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 21:18:03
tchuk of tchuk of
Bey tchuk of je suis ton pere tchuk of
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:18:27
tout a fait paulop! : s
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:18:33
Popol : La pub c plus "Parce que je ne vaut rien" nan?! : o) bey : Je me disais aussi!! Viens... viens... Popol : Tu penses quoi de mon nouveau pseudo?! : )
tchekmam
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:19:06
Bonjour bonjour bienvenu a la star academy
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:19:42
non je resterais dans le clan que j´ai fondé : le coté de la lumiere sombre lol
Dams_Vador
Niveau 2
12 décembre 2002 à 21:20:01
^^
Till_Lindemann
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:20:15
dams exuse de po avoir repondu un film avec des esprit ou un genre com ca
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:20:41
(avec l´aide de keus) musique et que chacun se mette a chanter et que chacun se laisse emporter! salut Tchekmam