o zut mais j etait en vacance a se moment la c pas de ma faute en + je ne vene jamis chatter sur les forum
titaglo : c´etait a quel époque?! Car des gars NRV j´en ai vu!! ; )Salut 8-ball!! Ca va et toi?!Cette histoire est un beau mensonge!! : )
tant pis pas grave je t en veux pas
Dams>>y a qui comme mod´?
faut que je me calme je doit avoir de la vievre
je me rappele la 1 er fois que je suis venu ici on ma carotte mon passe
ça va, ça va, tant mieux parce que je l´ai cherché comme un con pendant des heures
ben faut etre carnivore ! !
lol Mikael!! J´en aurais pour des jours a tout effacé!! : )Merci popol!! : )
ct y´a 1 ans et un peu plus j´croistu t´en rappelle maintenant? ct ds le forum de gta3
tam tam tam ! ! : )
Ya un an?! Houla ca remonte!! Nan la je ne me souviens plus!! : x8-ball : désolé pour toi!!
a bon c long d efface 26220 mess j aurait pas pensai
titaglo je men souvien pas non plus ; )
lol, bon ben je dois y allez maintenant merci et @+
Super Poussinet!! Mouarfff... encore un truc ringard... ^^
mhh c pa grave mais je te connaisais pas o paravant paulop:)))
je vien de me faire traite de patate apres vilant ti canard qui me traite d endouille et de cornichon
@++++ 8-ball!!popol : T´etais pas la ya un an!! C peut etre pour ca!! : )