Je porte le deuil parisien car la ça va vraiment plus : -(
Pitetcho
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:42:46
Enfait sur tous les clubs Fr y´en a qu´un qui est passé????? mdr
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:43:04
bdx gagner? tu te fous de ki?
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:43:34
et il y a anderlecht qui est passé ha merde c blge
Joelerapide
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:44:00
Dams>>ce qui est marrant c´est que : -"le bayern a la meilleur equipe qu´il n´ai jamais eu" franz backenbaueur (scuse pour l´orthographe) president du bayern -"une des meilleurs equipes qu´il n´ont jamais eu sur le point offensif et tjr leur defense de fer"
Et bah tt deux . ..
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:47:49
bon on dirait qu les floodeurs sont partis dormir
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:49:17
si ous vous enmerdez allez sur le topic: gta mais quesce que ca veut dire et nouvelle regle il aut esayer de trouver des significations pour les 21 lettres(Grand Theft Auto : Vice City ) c long a faire mais c marrant
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:51:31
J´ne me sent pas l´ame d´un poete cet AM moi!! : ) Vais faire une chtite sieste!! : )
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:52:11
Gerard Rentre Avec Nadine Dubois
Touche mon Haricot En Fusion dit T´il
Amene Un coup Ton Orible :
Vagin Incrusté de 24 Carat Et
Cuce Ici Ton Ydole
voila ce qu´il faut faire maintenant
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:55:48
dams je vi aller faire la meme chose que toi
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:38:29
oulélé 2 eme page c pas bien ca
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 16:51:39
Pas bien du tout!! Re tout le monde!! : )
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:34:24
Personnes?! : (
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:37:31
si ya moi, ça va ?
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:39:01
g une kestion, ça sert a koi le recensement?
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:39:07
Ahhhhh c pas trop tot!! ^^ Ca va tres bien et toi?! : )
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:40:24
bi1 bi1!! j´suis content, j´v enfin pouvoir venir autant de temps ke je veux, je suis plus un attardé technologique (j´crois ke ça veut rien dire mais bon, tu m´as compris!!)
Joelerapide
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:42:47
me revoici
Vice_Blade
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:44:12
ouais joe, tu vas bien?
Dams_
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:44:17
Vice : ADSL?! Moi aussi!! : ) Re joe!! : ) kernel m´a parlé d´un macth de foot?! Il y avait du foot hier soir?! ; )