Mikael : Si t´es pas content c pareil!! Moi j´avais cour le lendemain!! J´ai passé + de 15 heures a effacer en une semaine!! J´etait mort!! Alors excuses moi d´etre aller dormir....
J´suis pas a ton service mec!!
Pour ce WE je pense que vous pouvez vous en sortir sans moi.... ya a plein qui pense ca sur le forum!! Ils verront!!