CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:55:44

et ces qoi les autres codes thibault1??

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:55:50

c laurence son prenom
mais elle dit t´avoir deja dit son prenom
l´aurais tu oublié?

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:56:07

johnny : Le prénom de bey?! Je le connait!! Mais je ne crois pas qu´elle soit d´accord pour que je te le donne!! Elle passeras surment aujourd´hui!! Demande lui de te le laisser par mail si elle est d´accord!! Ou tape toi les 1300 pages de ce topic!! Elle l´a laisser une ou deux fois!! : )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:56:20

je sais pas
mais je suis presque sur qu´il en manque un ou 2

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:56:51

OK thibaut vient de lacher l´info!! : x
Tant pis.... Moi qui voulait lui garder un peu de mysteres!! : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:56:56

c bon dams je le conai ossi
mais ta raison ne le donne pas

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:57:26

mais a mon avis t´as mal compris et les 6 pages c la soluce complete elle doit tenir sur 6 pages

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:57:28

A TE VOILA DAMS C PAS COOL T EST APRTIT CHUI RESTE AVEC LES FLOODEUR JUSQUA 2 30 c pas cool sa
sinon sa va quand tu parre y te faudrait un sous modero sa saurait vraiment bien

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:58:03

a oui au fait les forces on parle hier c dingue ! !!!!!!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:58:06

elle vient de me dire que je pouvais le dire alors je l´ai fait

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:59:35

mikael le directeur veutpas

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:01:09

Mikael : Si t´es pas content c pareil!! Moi j´avais cour le lendemain!! J´ai passé + de 15 heures a effacer en une semaine!! J´etait mort!! Alors excuses moi d´etre aller dormir....
J´suis pas a ton service mec!!
Pour ce WE je pense que vous pouvez vous en sortir sans moi.... ya a plein qui pense ca sur le forum!! Ils verront!!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:01:35

g aide les quebecoi et les canadien
le directeur veut pas je croit que tu te plante mec c le modero qui veut et je le comprend un peu

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:01:47

y a personne qi parle?
bon je vai rameuter du monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:03:11

Mikael : Le directeur est contre le fait de donner son pass a un user!! Il veut bien si il sagit d´un mod´!! Mais si il y a une erreur je serais le seul a prendre.... Alors je ne peut pas prendre ce risque!! Si je saute du post il n´y aura pas de mod´ pendant plusieurs semaines voirs plusieurs mois....

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:03:34

est calme toi je t en veux pas dams sa ma amuser d ailleur enfin non y on pas arrete de me faire chier sur mon topic vu qu il n y avit que lui qui etait uper je t en veux pas je te comprend

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:05:17

ouais je c ta le droit de donne ton passe mais je c aussi que si y a une betise c toi qui prend malheuresement

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:05:48

Tu dis "c pas cool" lors du premier message et "je t´en veux pas" sur le deuxieme!! C´est ce que j´appelle une contradiction!!
Exprime au moins tes sentiments honnetement...
Cette fois j´y vais!! ++++++!!

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:06:53

Attends!!!! Efface le flood sur le topic des Belges stp.

grenoul
grenoul
Niveau 7
14 décembre 2002 à 13:06:54

bon jour quelqu´un pourait me diree ou on trouve l´helicoptere de la mission du studio de filme celle ou il faut suivre je croie SUXX

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment