si tes belges vas sur nouveaux topics des belges
Dams : pourrais-tu virer qq trucs sur mon topic pages 125-126?s´il te plait.Merci!
Honneur-Burlesque
y se sont barrer les 2 h-b et couloume
je repondais a badboydu261 qui disait qu´il y avait du flood a gogo tt a l´heure...
ben pk je devrai aller dessus?si t´es francais va sur le opic des francaisnon mais c koi cette discrimination
eh je suis la...
c un vrai pays ? NON C EST JUSTE 5O FOOT ° DES NUL FE PARLE DE L EQUIPE NATIONAL
ha ok couloume
bon ap´ les amis!vers 12h!
Hérisson-Breaker! H.I.P.-H.O.P.!!!!!!!!!!ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!
tu fais delirer thibalut defen toi aller fo pas se laisser fair par des raciste!!!!!!
en foot on vos aton a été en 8eme de finale t vous vous avez pas été plus loin que les 16 emeet en plus just avant on vous a bttu 2-1
ya plein de nouvelles significations sur ton topic , fvkc...
je disais qu o foot y sont nul ( l equipe national biensur )a pars un jouer Wesley Sonk
ouais mais on est champion d´europe et classé 2eme au classement international de la FIFA...
vive le foot de bof les consoles de gosses et les sans ami comme thibault et fckv
mais on vous bat au footc quand la derniere fois que vou nous avez battu?
couloume est pour le psg
fckv: il nous insulte on se laisse faire ou pas?
fo pas parler de la CM c est pas bon pour la france mais ta raisoon pour le mathc 2-1 t a du etre content apre cette victoire??
vice city le forum des sans amis