salut Vice_Blade
g interet a changer la mien
voila c´est fait
bey>>>tu veux changer la tiens? tu parler français bien toi!!
vous voumle que je vous dise a qui je l ai dit ?
moi pas de risque mon mot de passe est trop compliqué
mikaelb>>>nan on s´en tapes les couilles ur une table, on s´en branle, on s´en fout koi!!
vas y mikaelb
c´est pas ma faute si je sais pas ecrire vice! : ´(il etait trop simple le mien
lol
Moi je mieu etait vraiment trop facile tu connesai mon ancien vice est bain c etait + u selement
tu l´as dit a qui mikaelb?
: Dils sont trop con ces flics, ils foutent des rails pour crever les pneus alors ke je suis en helico!! na mais j´vous jure!!
oué a qui ?
La seul personne qui l avait c etait dams_ sa se trouve c lui no pense pas g un vienu profile maintenant
Vice_Blade cela s´appelle des herse ! : ) (tant qu´il les mettent pas quand tu es en bateau ça va ! !!)
LOL meme si g pas vraiment envie de rire c pas des raille c des ersse
lol ben c´est dams le VDP! c´est pas compliqué! ; )
herse plutot
bey, ça m´étonnerait de dams