ais si tu fais les codes ca mets des - quelque chose dans le resultat alors que s i yu en fait pas ca mets des resultat dans le genre du 3(tueur a gage , associé...)
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:36:09
aprer avoir amener la fille il sont les autre mission
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:36:41
c koi le nom de cete mision la
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:36:44
j pas code
Dantes-666
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:36:48
merci les gars ! !!
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:37:27
je c pas mais j pas code j fait deux partit une partit sens code et une partiti code mais moi je fait la partit pas code !
Aragorn43
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:37:46
J´avais jamais vu un topic avec autant de messages c´est impressionnant!
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:37:50
c´etait pas a toi ke je parlais moi c koi le nom de la mision kilers
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:37:58
je vait resseyer taleur
Greeny_is_God
Niveau 3
14 décembre 2002 à 10:38:23
ah c pour ca. mais c possible de repasser en positif si ce - signifie negatif ?
autre question : comment reactualiser la page du sujet sans que le message soit reenvoyé ?
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:38:33
aragorn : et oui en moyenne ill y a 600 a 700 msg par jour icic
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:38:43
a
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:39:14
je c pas
Dantes-666
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:39:21
en 5 mois et demi il on eu le temps pour tous les message
aragorn
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:40:01
aprer la fete tu c on doit amener une fille quelque part et bas quand j`ai fait ca ya pas autre mission qui safiche
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:40:23
il y a pas moyen alors tu tapes ton msgtu fais copier tu lique sur liste sujet la tu clique ssur le topic ou tu veux aller et tu vois les derniers msg et si tu veux repondre alors tu clique sur repondre et tu fais coller
Dantes-666
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:40:30
j´en revien meme pas sa fait bientot 1 an que je vien sur JV . com
on pourrais pas me fair un cadeau . ..
ptiluvuc
Niveau 2
14 décembre 2002 à 10:41:24
c pour savoir 2 truc 1°) Le hunter on peu l´avoir ans avoir les 100 paquets ? ( moi g terminer g u le generique de fin ) 2°) C pour savoir moi a la fin ya le telephone portable ki sonne mais ya pas eu de sous titrage . ... alors pouvez vous m´aidez svp ! !
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:41:31
c ki ki te donne cette mission moi j´ai pas le jeu mais si on me dit au moins c qui qui te la donne je sais retriouver la mission