les personalite que je connait : le patron de Maped les affaire de classe le boss de bercy et g l autographe de estelle desange et du maire de versailles:]
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:19:37
Mikael : Moi mon oncle c´est Bill Gates!! Mais chuuuuut!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:19:43
Dams>>normal puisque tu ne vas pas sur mafia les rares habitués comprendrons c´est a dire elliiiis kernel niklaus titane moi
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:20:31
Oula dams va t il devoiler sa vie sur le forum . La reponse dans ses prochains msgs
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:20:58
joe : Si seulement j´avais le temps.... : ) Tu m´expliques?! : ) titaglo : 16, 17 dans l´année qui vient!! : )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:21:23
vous me croyait pas ? titaglo clique sur le ? jaune
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:21:30
moi j´ai lautographe du pilote du concorde qui s´était écrasé sur un hotel
je vous jure
parce que il avais traversé l´atlantique sur une planche a voile
voila pour la ptite histoire
bon @+
Till_Lindemann
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:22:06
tu part dams
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:22:11
on te crois ! : )
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:22:15
OK moi j´y vais salut tlm
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:22:25
oui bien sur
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:22:26
Bah demande a kernel quand il viendra te chambrer comme ca tu pourra devié la conversation. Serieusement je suis en train d´apprendre mon espagnol donc j´ai pas le temps de t´expliquer.
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:22:35
Mikael : Si si!! Estelle Desange c pas une actice X?! Alalalala les jeunes... joe : J´ai pas de probleme avec mon age!! Et puis c pas vraiment ma vie privé!! : )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:22:53
tu me crois pas mikael ?
bah t pas obligé
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:23:16
pourquoi j´ai pa vu se que t´avais mis croire quoi??
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:23:31
si exacte dams tres tres sympa c quand je suis passe a la tv
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:24:02
Dams>>c´est pas vraiment ma vie privée qu´il dit et dans son prochain msg il envoieles mensuration de sa cpine Mais où vont les mod´ : -) Bon faudrait que je bosse un peu : -(
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:24:09
les jeune ta que 16 ans moi j en et 15 ans pas beaucoup de difference
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:24:44
lol Mikael!! : ) @++++ a tous ceux qui partent!! joe : C moi qui vais le chambrer le kernel!!