dams y son ou t 1 er poste ? pour voir quand t aves pas la barre
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:35:16
Till : Nan tjrs pas!! ; ) Mikael : Moi c´etait sur FR3 Regional!! J´ai fait un stage de 15 jours!!
Till_Lindemann
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:36:17
arf j vient de voir un film la
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:36:39
Mikael : J´sais pas!! J´en ai retrouver un vieu sur le bla bla mais c pas le plus vieux!! C´etait sur des forums généraux, parce qu´il n´y avait que ceux là mais je ne sais plus du tout lesquelles...
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:37:11
a pas fr3 la vrai t est louin de parri je croi y a pas longtemps t est alle o louvre je me souvient + ou tu habite deja
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:38:24
je vais voir si tu a cree un topic
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:38:50
Nan j´suis pas tres loin!! A peine une heure en voiture!! J´habite Reims!!
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:39:51
C´etait sur un des 3 premiers forums je pense!! PC Autre Consoles ou Petites Annonce!! Mais bon depuis le temps...
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:40:54
coucou vous le trouve pas super se cite
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:41:01
Dams fr3 mdr je prefere encore le stage que je viens de degoter
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:41:50
Rheims>>je passe souvent dans cette ville pour aller en loraine par l´a4
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:41:56
tu c quoi dams est passe hier a se que g vu il a poste 146 mess et membre depuis 1146 sa fait un baille
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:42:54
joe : Bah j´ai trouver que ca dans le journalisme!! Et pusi ´jai appris plein de trucs la haut!! Mikael : lol... j´etais jeune!! Sur le forum PC!! Ca doit etre les plus vieux!! J´ai meme retrouver le gars qui as le pseudo Dams maintenant!! : )
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:43:44
Ouais je sais Mikael!! : ) joe : Reims sans "H" c mieux!! : )
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:45:16
Bon aller j´y vais moi!! @++++!!
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:45:41
non dams!!!!
anderlecht est qualifié, viens faire la fete avec moi!!!!
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:46:07
Dams>>attends quelque minute svp quelqu´un devrait arriver il est deja en chemin.
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:46:59
bah de tt facon je prefere paris a reims qui ne connait pas la polution le psg sarkozi chirac^^
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:47:34
dams??????
c pas bien de choisir la fuite!
et le 0-3???
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:48:07
dams Posté le 26 octobre 1999 à 17:20:52 vends super nintendo 2 mannettes +de10 jeux 1er prix 50f a débattre
a bon tu la retrouve il a fait comment alors pour avoir ton passe tului a demande ?