Pas grave Till!! : ) Salut tchek!! La SA?! Ohhhh non!! bey : Pfffff... tu vas vite revenir sur ton choix!! : )
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:21:52
Ohhhh si bey!! ^^
D-Moniak22
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:21:59
moi j y vais je vous souhaites une bonne fin d soirée et pas de folie de votre corps
A+
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:22:29
mon esprit est plus solide que tu ne le penses Dams_Vador!
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 21:23:12
LOL Dams vador
je préfere Dams rongeur ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:23:16
je prends la fuite! @dios @migos
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:24:43
Ouais Popol!! J´ai fait des folies là!! J´en ai un autre aussi!! Deux minutes!! ^^ @++++ bey et D-Moniak!!
Joey-Jordisson
Niveau 2
12 décembre 2002 à 21:25:34
^^
Asterisme
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:27:04
_______PUB________ <Topic des Vieux Noms> : On est à 93 noms besoins d´aide pour atteindre 100 noms, venez dire au moins un nom c´est gratuit ! ______PUB________
JELEX
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:27:39
une devinette: un gars en moto a un cheval a coté de lui.....après 3 min la moto est toujours a coté du cheval(la moto et le cheval bouge et ne restent pas stationner)pourquoi?
Till_Lindemann
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:28:01
eheh
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 21:28:06
arrete je vais me mettre a en reserver : )
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:30:35
Vas y popol fait toi plaisir!! : ) Jelex : Bah la moto avance a la vitesse du cheval!! C pas indiquer que les deux vont a fond!! : )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:32:06
SA VA TLM
JELEX
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:32:10
ah oui jai oublié:le compteur de la moto indique 150 tout le temps