CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:08:46

il existe le pasteur, il en parle ds le manuel du jeux.. le tank est lent qd même mais je v essayer

trolon
trolon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:09:40

slt lulu

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:09:57

bon ce soir je v matter capital ^^

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:10:03

pour le faire avancer met la tourelle vers l´ariere et tire
et puis une fois que tu vois le mechant ou tu vises et tu tires ou alors tu lui bourres dedans

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:10:24

ah trolon me souvient de toi on été concurrent a un concours sur gta3 non? ; )

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:10:27

lulu_snake Posté le 15 décembre 2002 à 18:07:20
salut all

salut !

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:10:34

slt lulusnake

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:11:25

thibaut101-> ouais je c ca mais quand ta d étoiles avec c la misere..au démarrage tu peux te faire attraper trop facilement : /

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:11:43

bon vous onnaissez splinter cell

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:12:06

la forme ?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:12:32

mets ta tourelle en ariere et tire commme ca tu demares plus facilement
mais sinon tu tires sur les cotes avec l´uzi

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:12:39

tenez une astuce mais je pense que tlm connait ^^

Beaucoup de personnes ignorent que certains immeubles rendent de l´argent alors voici les explications :

Usine de crème glacée : prenez le mr. whopee, faites 50 deals sans descendre du camion ou se faire arrêter par les flics, puis retournez le parquer a l´usine. Elle vous rapportera maintenant 4000$.

Sunshine autos : il y a une liste des voitures a compléter en bas dans les garages. Des la première liste complétée, vous aurez une voiture en vitrine et un revenu de 1500$. Mais la liste a changé et il faut amener d´autre voiture. Il y a quatre listes en tout et le revenu maximum est de 8000$.

Le hangar a bateau : entrez dans un bateau, finissez la course dans les temps. Vous aurez alors un revenu de 2000$.

Pole position : allez dans la salle ou une strip-teaseuse danse pour vous. Dépensez au moins 500$ (ça prend environ 10 minutes) et le club rapportera 4000$.

trolon
trolon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:12:55

oui, c ca, sur le 1er GTA

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:13:48

splinter cell va sortir sur pc aussi..il va cartonner je pense..déjà sur xp il est super

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:13:49

splinter cell c pas encore sorti
sur play 2
c sorti sur xboite
et ca va sortir le 30 janvier sur pc
allez voir les infos sur ce jeu

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:14:29

xp = xbox : -/

mais je joue plus tellement sur pc moi...

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:14:37

sprinter cell je lattend avec impatience celui la : )

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:15:34

il va sortir sur ps2 ? ! car il paraît mieux que mgs2

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:16:24

bon comme on s´ennuie faites le top5 de vos jeux préférés sur ps2 ! : )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:17:11

il va sortir fin 2003
et ouiil faudra encore attendre pour vous

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment