Maurad contre le reste du monde a 18h50 pour fair concurence a star academy il est en clair comme H
quelle émission?
et tout les 1er samedi du mois a 00h30!!! nan c po vrai!!
aaah c´est maurad de NRJ?
. ..et H aussi
concurrencer SA??? il a de l´espoir lui!!
li un peu mec o fo arreter de fumer le petard
J´ai pas canal moi alors : )
ki ça?
nrj? ah c ptetre pour ça ke c d´la merde!! lol
c´est pour ça qu´il arrete pas de dire sur NRJ que star academy c´est de la daube! d´accord!!
oui cmaurad d nrj et pour les films y a le 2 samedi du mois aussi. paulop t nul c en clair
c un chauveregarde sur le site de NRJ dans la section accord parental
paulop, surtout ne regarde pas!!!
lol
g k´ca a foutre!!
Badboy >>>> Quand je dis que je n´ai pas canal +, c´est que je ne l´ai pas du tout
meme pas en rayure
je capte pas skyrock vice
je parler a matt pour les petard mais si toi vice blade ten prend ses temieux pour toi se soir y a le films de boule
bey>>>pourkoi tu dis ça?? g rien dit!!
badboy>>>??? tu peux repeter?
c trop cher les tele? si ta pas canal tu loupe qq chose de bon le samedi soir