Salu tlm
j´arrive pas a prendre l´habite des cubains y´a un mur transparent qui m´empeqche de passe
comment faut t´il faire?
est ce que chez vous sa fait pareil?
si non il est ou l´habit normalement?
et un dernier truc ca fait quoi si on fait jusqu´au nv 12 de l´ambulance?
sa serai sympas de me repondre...