c possible de faire sa ? Y a u un proje a propos de sa
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:11:57
moi j´le trouvais marrant:))!! ( que ve tu dire par gentil mechant )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:12:13
qui veut du coca g 6 litres sous mon lit g fait les course qui en veut
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:12:45
ta une petite amie dams ?
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:12:56
titaglo : Il est gentil avec les gens interressants et pas torp con!! Et mechant avec les débiles!! : ) Mikael : Ouais mais il a laissé tomber!! : )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:14:09
Dams : je sais idiot ! ! : )
et j´ai pas dis GTA 3 ! !
c t sur suggestion, gta 3 une fois et ptites anonces
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:14:15
PK IL A JAISSE TOMBE LIRE SA + TARD JE SUIS SUR QU ON Seclaterai bien
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:14:23
moi j´le voit plus... il a changer de pseudo?
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:14:29
Mikael : J´t´en pose des questions!! ; ) Ouais j´ai une petite amie!!
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:15:10
no mais je demande juste tu vient tout juste de m en pose une o faite
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:15:47
Mikael : Ils l´ont degoutté sur suggestions.... Popol : Chuuuuut!! Au lit!! : ) titaglo : Nan!! Il ne crée pas de sujet mais il est souvent là quand meme!!
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:15:48
ESt ce que l´on te demande si ton pere est une personnalité ? hein ?
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:16:26
Mikael : Je rigolais biensur!! : )
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:16:49
Dams n´aime pas que l´on parle de gato au choc : -( Il ne peut donc pas etre abilliter au topic du modero de mafia : -(
Je sors
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:17:24
J´aime pas le gato au chocolat si il est trop chocolaté ! ! : )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:17:52
a c pas malin sa oui 100 est une e enfin non pas vraiment mais dans ma famille g des oncle qui on des relation