Mikael : Que des ingrats!! ; ) Effacer 26.000 messages un par un ca prends un certains temps oui.... : )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:04:15
est dams ta deja vu un pseudo avec un @ ?
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:05:05
tu peux pas efface les page sa va + vite tu peux pas ? Vous ne pouvez vraiment rien faire alors
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:05:36
hé dams tu te rappelle de KaKoku ? ?
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:05:38
Mikael : J´en avait reserver ya tres longtemps!! : ) Mais ca fait un moment qu´on peut plus les utiliser!! : ) Depuis que les espaces sont interdits dans les pseudos je crois!!
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:05:47
moi j en est vu 1
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:06:31
Dams ti canar est tres gentil, je te permet pas de linsulter ! ! pareil pour toi mikael
et dams je suis la depuis plus longtemps que titaglo enfin en pseudo : )
et je suis venu sur les forums il y a un ans sous un autre pseudo
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:07:16
Mikael : Nan je peut pas, et meme si je pouvais je ne le ferais pas!! Ya plein de bon souvenirs dans ce topic!! Quand j´aurais 75 ans je viendrais montrer ca a mes petits enfants!! : ) titaglo : Bien sur!! Il vient souvent encore!!
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:07:50
a avant ou povait faire d espace sa c pas malin j aurait pu prendre bahamut avec un espace g trouve un topic avec un @ c domage qui est arrete sa en + c etait le nom de ma petite amie tien sa fait 2 mois aujourd hui d ailleur
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:08:22
LOL
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:08:35
ta le temps dams si il faut le site aura fermer ! ! : )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:08:57
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS EU
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:09:03
Ingrats* est une insulte!! Va voir dans le dico popol!! ^^ En plus c´etait ironique mon message!! : )
Et puis ya un an t´etais pas sur GTA3!! Ne ments pas popol!! Nous safffons les moyens de fous faiiree parler!!
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 22:09:33
mais j´ai pas compris kakoku il est gentil ou mechant??
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:10:05
popol : J´vais commander le CD de donné du forum a Light!! Il va etre content!! ^^