Popol : P´tite tete!! ^^ titaglo : L´ambulance c la possibilité de courrir sans s´arreter!! Et pour l´habit je sais pas!! C comme ca!! Ca fait ca a tout le monde!!
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 21:45:59
http://www.tfc.info/default.asp?link=accueil
hihi : )
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:47:16
Ouain j´aimai bien l´habit du cubain : ´( mais merci comme meme
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:47:19
no pas a moi
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:48:21
dams j´parie tu te rappelle de mamamilla?? sa remonte a longtemps qui etait là tu te rappelle de lui?
Till_Lindemann
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:48:26
ye
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:50:50
dams tu veux pas efface tout les mess de ton topic pour que je sois dans la 1 er page ?
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:51:24
dams>>tu avais dis ca quand il était mené 1 0 et finalement quand il devait marquer ils en ont encaissé un autre ^^ Vive Paris
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:51:48
Mikael : Quoi?! titaglo : Euh... oui vaguement!! Pourquoi?!
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:51:53
dams tu te rappelle de mamamilla?? sa remonte a longtemps qui etait là tu te rappelle de lui?
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:52:37
joe : On verras on verras!!
Je veux une paille pour respirer, j´suis tres profon là*
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:52:58
C vrai tu t´en rappelle??!
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:53:16
profond* ^^
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:54:02
ba je veux etre dams la 1 er page sa te derrange pas defface tout les mess de ton topic
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:54:08
titaglo : Ouais mais que de nom comme ca!! Rafraichis moi la memoire!!
Joelerapide
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:54:14
Dams>>j´ai un amis bordelais si tu veus je te met en contacte avec lui pour pleurer a deux
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:54:40
non efface juste 26200 mess sa suffira
Dams_
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:55:08
joe : On est deja 4 mod´ a pleurer en ce moment!! Ca va!! : x Mikael : Premiere page de quoi?! De mon sujet?! Fallait etre là en Juin!! ^^
Titaglo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:55:30
Meme il etait un peu énèrver contre toi tu t´en souviens mieux maintenant??
8-Ball-88
Niveau 6
12 décembre 2002 à 21:55:34
Salut tout le monde, comment ça va ? Euh comme je ne suis pas revenu sur le topic depuis un moment, je voudrais savoir si l´histoire de la cométe rouge, avec Mercedes et Candy Suxxx, était vrai, merci d´avance : )