on est que 2 dams je croit attention tu va te faire chier
prq tu me dit de cliquer sur le point jaune MIkael!!??
15 ans!! Tu te fait vieux toi!! ^^joe : Mouarf... mon age?! Ya plus privée quand meme!! Et puis va bosser plutot que de m´embeter!! ^^
t est connaiseur dams : )
moi chuis jeune...
ya
oui le 21 decembre g 15 ans voila
titaglo : Pour voir mon profil!! C´etait pour mon age!!
dams>>psg fan flood
tant ange ta copine tu veux dire ? moi je m en fout sa vous gene de raconte votre vit sur le net ? moi pas du tout
Bah alors tu n´a que 14 ans encore!! ^^Je rigole...
j espere c pas a cause de 9 jourstu la vu ou estellet est deja passe a la tv ?
t deja reste jusqua quel heure o + tard
Mikael : Ouais sur Fr3!! J´ai fait un stage la haut!! J´etait dans un reportage!! Une p´tit interview!! : )Estelle je ne connais que de nom!!
se topic est vraiment bien le mieu y a personne c pas drole
Le plus tard!! Ca devais etre 5 heures du matt!! Cet été!! : )
moi aussi sur la 3sa fait combien de tempscombien de temps que ta fait ton stageta vu mireille dumat ?
oula 5 heure pas mal moi c 2 heure 5 heure c vraiment tard
mwa 4h
no che pas