CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:06:52

:salut:

Bon, je ne fais pas ( encore) partie des meubles, mais il me semble que ça va être le moment de m´ouvrir un ptit coin sympa et accueillant, histoire d´arrêter de floder les topic des autres avec mes bla-bla. :rouge:

Je profite que ce soit mon anniv pour inaugurer ce petit bar cool :cool: .
:fete:

Alors, TOURNÉE GÉNÉRALE, au frais du patron :ange:

PS: :desole: pas d´alcool au mineurs :non2: -encore qu´une petite panach aux +de 16 ans sera toléré les jours de grosse chaleur. :content:

Sauf les jours de fête où nous accueillerons volontiers les équipes et leurs supporters les soirs de victoire ( arrière-salle de “dégrisement” à disposition) :honte:

Enjoy and Think Diferent :mac:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:09:39

maieuh, tu fais concurrence a mon urk urk la...
:lol:
BON ANNIVERSAIRE :fete:
:fete:
:malade:
:vomicartropbuenpleincagnard:

ps: Bon anniversaire aussi a PM si y passe dans le coin.

Mimil
Mimil
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:13:07

:fete: Joyeux anniversaire JoeCool :fete:

c´est un ptit :hs: mais sa valait le coup de fair un topic pour arreté de flooder!

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:19:59

" supa"sticious

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:24:42

Bon anniversaire
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:57

Salut Men, pas de concurence, t´inquiiètes, mais plutôt un complément, je commence à causer de 36000 truc HS un peu partout et c´est pas sains ni cool pour les forummeurs que j´ai squatté ( et avec ogame sur le champ X-Fun ( vive le Champ)

En parlant de Champ, je t´en sers une petite flûte, c´est fête aujourd´hui ( pas trop hein, c´est aussi le début du X-T, faudra pas être trop " flou" :)

Merci mimil et welcome, t´as eu de la chance, je t´ai pas flodé tes topic :) mais d´autre on pas eu cette chance et je les remercies de ne pas m´avoir envoyé paître ailleur plutôt.

mimil, un petit jus de fruits ( tout frais pressés), t´es pas encore au champagne toi, rassures-moi

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:32:03

Salut GT,

toi je pense que ça sera un ptit coup de vaudois non? Ou sinon, j´ai une petite Dôle Blanche.... cuvée spéciale, trop . ... terrible.
A moins que tu me suive ( chuis à Blanquette le Limoux là)... et toujours notre Veuve Clicot qui cherche qu´à servir.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:33:18

Men, profite, c´est fête, demain -> jus de fruit :)

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:00

Une devise: ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain

:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:34:08

Ah nan un pti coup de rosé genevois s´il te plait

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:35:48

bon aniversaire comme meme :fete:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:43:04

T´es de la région GT ? J´ai un pote vigneron à Russin qui m´a passé quelques rosés sympa, j´en sors une du frigo.

Bonjour et merci dtm, je te sers...?

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:26

Tu connais Dardagny ? c´est juste à côté de Russin de l´autre côté de l´Allondon.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:33

Tiens, j´ai pas trouvé comment répondre à un message sur Ogane, ni pour vous mettre ds la listes des potes ? ??

GT? t´as fait comment?

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:58

Pour répondre tu cliques sur la feuille. Par contre la liste des potes j´ai pas pigé non plus

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:53:37

Dardagny, je connais, je connais, c´est vite dis, j´ai dû y passer plus d´une fois en vélo, mais pas beaucoup plus ( me souvient même plus s´il y à un bistro, c´est dire :).

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:51

Ptêtre que ça marche que dans les aliances?

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:57:52

Je sais pas faut voir. Mais on la crée alors cette alliance ? La GT newbies alliance :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:00:21

:fete: bon aniv Joe!! ( moi ce sera un petit verre de passoa!)

Mimil
Mimil
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:01:39

mimil, un petit jus de fruits ( tout frais pressés), t´es pas encore au champagne toi, rassures-moi

:lol: oui un ptit jus de fruits ( a la pomme si tu a lol)

La vidéo du moment