Salut Men, pas de concurence, t´inquiiètes, mais plutôt un complément, je commence à causer de 36000 truc HS un peu partout et c´est pas sains ni cool pour les forummeurs que j´ai squatté ( et avec ogame sur le champ X-Fun ( vive le Champ)
En parlant de Champ, je t´en sers une petite flûte, c´est fête aujourd´hui ( pas trop hein, c´est aussi le début du X-T, faudra pas être trop " flou"
Merci mimil et welcome, t´as eu de la chance, je t´ai pas flodé tes topic
mais d´autre on pas eu cette chance et je les remercies de ne pas m´avoir envoyé paître ailleur plutôt.
mimil, un petit jus de fruits ( tout frais pressés), t´es pas encore au champagne toi, rassures-moi