CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:23:34

Ralala et ils ont osé te traiter de boulets, juste parce que tu leur proposais une FAQ et qu´il sont trop indiciplinés pour n´y voir autre chose qu´une contrainte dont ils ne veulent pas...

tsssss, ces PC mans...

Mais il y en a vraiment qui...jt´te le dis ma pov Julie, moi je dis qu´ils mériteraient d´avoir Babar comme modo, non mais, ça leur apprendrait la vraie vie à ces suppots de Billou :sarcastic:

Pov_Tach
Pov_Tach
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:24:05

salut joecool et bin je viens aussi d´en lancer une de partie et il reste 2 ou 3 point a éclairssssirrrrr!!!je suis au tout début et visiblement j´ai besoin de jus et de ressource et de . ..passsssiancccccce!!!! :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:27:15

Yo Pov_, ça se passe?

Tu as eu l´occasion de jetter un oeuil sur le tuto ?
http://www.ogame-tutorial. de/fra/

( enlève l´espace après le . )

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:28:54

Tu en es à où dans ton avancement Joe ?

Pov_Tach
Pov_Tach
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:29:53

hoooo :merci: ça m´enleve 1 épine du pied

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:30:20

Tu es dans l´univers 15 Pov ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:33:43

Je viens de lancer la construction de mes premiers lasers, qu´ils y viennent les Raiders, l´acceuil sera chaud.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:37:40

je leur est dit que je viendrai plus sur leur forum joe et au fait à quand l´alliance

Pov_Tach
Pov_Tach
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:45:33

yep dans le 15

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:50:16

Pour faire simple et résumer ce que j´ai déjà laissé entendre.

Je travaille sur un projet de protection des newbies.

Je suis en train de mettre au point les bases d´une charte pour les AMIs, ( Assos. des Mercenaires Inter-galactique). Les membres de l´AMIs auront comme vocation: aide, protection et pacification.

Les membres de l´AMIs seront une élite dont la mission sera la maitrise des raiders.
Un système de " licence: les AmIs des AMIs" permettrons à tout les Empeureurs de faire appel à nos service ( contre rémunération ou affiliation)

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:38

Eh mais Joe, il va y avoir un problème.

" Les membres de l´AMIs seront une élite dont la mission sera la maitrise des raiders."

:gni: tu vas devoir me maîtriser, parce que je compte raider mes voisins dès que j´aurai une flotte :gni: :lol: Comment qu´on va faire ?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:58:22

je remets le lien http://ogame.fr au fait on aura droit de coloniser des planètes si notre première planète est complétement saturée

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:00:54

Un conseil: si tu veux raider sans risquer de voir ta planete rasée, il faudra que tu prennes contact avec nos ambassadeurs.

Nos services de renseignements ont pour tâche de rescencer les pirates. Ce seront nos objectifs.

Dans ces cas, nous ferons justement appels à des Mercenaires ( comme toi) qui pourrons raider le pirate sans risquer de contre-offensives, vu qu´ils auront agis sous la protection des AMIs.

Simple et efficace.

Le système est pyramidal, nous aurons sûrement l´occasion d´en parler plus en détails, nous sommes à la phase " mise au point" et diplomacie avec quelques " Grosses" alliances.

Pov_Tach
Pov_Tach
Niveau 2
29 juin 2005 à 18:00:57

et toi GT1989
t´es dans le 15

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:03:27

Oui Pv je suis dans le 15.
Ok Joe, en fait si je veux raider, je préviens tes services et je suis tranquille.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:03:46

On est tous du Un-Cinq ici :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:56

Je suis pas un pirate, je suis juste un empereur dans le besoin :gni:

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:56

Je suis pas un pirate, je suis juste un empereur dans le besoin :gni:

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:56

Je suis pas un pirate, je suis juste un empereur dans le besoin :gni:

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:05:57

Je suis pas un pirate, je suis juste un empereur dans le besoin :gni:

La vidéo du moment