mais les planètes entre 4 et 6 sont souvent prises mais sont pas si convoitées que ça, moi celle à 311 cases, on est que 2 gars dans le système où elle est situés alors je suis tranquille question de ça, si tu veux une belle gross planète, faut regarder dans les derniers systèmes, souvent c´est vide et tu trouves ton bonheur^^