bien cyber au moins je le savais que c´était ça
d´abord
dsl j´étais trop direct avec toi
j´ai presque rien en ressources à part le deut:6.219
Moicced je sais tres bien que les mises a jour ne se font PAS a chaque heure. Mais a 8h j´ai pas eu bcp de points, c´est ca que je voulais dire...
mouahahahMétal : 978.809cristal : 539203Deutérium : 117600mais dans 20 min j´aurais plus rien!!!
pourquoi?
jvais lancer la cosntruction de l´usine de naniteselle coute 1.000.000 métal500.000 cristal100.000 deut
t´auras pas plus rien tu auras du deut
Pour le niveau 1 ca cyber? ( j´imagine déja pour la mettre au niveau 10...)
sur le post de pm vous mettez gt devant et...
oui c´est juste pour le lvl 1^^
et barbar?
ça fais gt1989
et pm a mis le 1992 ème post ma date de naissance
[URL=http://img178.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ml.jpg][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/1342/sanstitre1ml.th.jpg[/IMG][/URL]
Salut la companie,
ça roule?
Déjà 100 pages.... pipelettes
joe
oups j´en ai un tro mis prenez juste a partir de " http;//" jusqu´a " .jpg"
ca marche pas no plus