CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:38:27

yes, un petit Pisang Garuda, à cet heure, je regarde plus les cartes d´identité, je chargerai pas trop.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:39:42

Flippe pas j´ai 16 ans je peux consomer :)
Et puis de toute facon j´ai pas ma carte sur moi :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:41:30

Ouaaa, chez nous, c´est 18 pour les alcools forts.

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:44:44

godfather . .......
ça dessoifffffe
mais ça saoule aussi un peu . ...hic....burrrp...
santé.....hic....

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:46:05

héhé, vive la belgique! ( de toute facon le pisang est pas très fort.. :-) )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:47:57

Mais pour le whisky je crois que c´est 18 quand même! Une fois avec un pote on s´était offert deux whisky, le 3e est pas passé ( c´est pas qu´on était mort c´est plutot que le serveur voulait plus )

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:49:13

tu voulais que je le fasse en Klingon...hic
DaHjaj ´oHbe´ teblu´ta´ ´ach wa´leS ´Iv Sov

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:49:34

ok, mais dans le Pisang Garuda, il y a du rhum blanc :o))

Le problème avec le parrain, c´est que dès que tu vois le fond d ton verre, tu pense déjà au prochain :)

djaconil
djaconil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:50:53

hello ! c´est possible un coca frais, sans glace?

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:51:13

joe tu as aussi Skype?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:52:46

Je crois que coca ca se vend pas ici! c´est quoi d´ailleurs? :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:56:29

wi, j´ai Skype... heuuu, instalé, jamais utilisé

pm a raison,djac, bonsoir au fait, on ne vends pas de produit de multinationnale ici dsl

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:57:18

tu connais les ptits single shot du genre
B-52
cervelle
betonneuse
blow job
enfin tout ce genre de chose quoi?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:00:29

le B-52, oui, les blowjob, ma copine est plus douée que moi, je manque de pratique contrairement à elle

et les 2 autres non

ps pour les boisson y à un truc à la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14289019-35-0-1-0-0.htm
vers le bas, mais c une page marrante en fait

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 05:02:07

oupss les oiseaux commencent à chanter faut que je me couche sinon c´est ça va être dur au boulot

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:03:45

Le soleil se lève et je m´endors.. c´est pas très normal comme rythme de vie. C´est décidé, demain je vais me coucher à 23H00 :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:03:45

bonne nuit AMI, que la Force soit avec toi.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:05:28

Même seconde ^^
Allez Joe et tous les autres bonne nuit et à demain

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:06:41

la classe pour la syncro, j´avais pas fait gaffe, bonne nuit a toi aussi AmI des AMIs

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
01 juillet 2005 à 05:06:43

Bon´8 à tous :sleep: :sleep: :sleep:

La vidéo du moment