yes, un petit Pisang Garuda, à cet heure, je regarde plus les cartes d´identité, je chargerai pas trop.
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:39:42
Flippe pas j´ai 16 ans je peux consomer Et puis de toute facon j´ai pas ma carte sur moi
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:41:30
Ouaaa, chez nous, c´est 18 pour les alcools forts.
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:44:44
godfather . ....... ça dessoifffffe mais ça saoule aussi un peu . ...hic....burrrp... santé.....hic....
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:46:05
héhé, vive la belgique! ( de toute facon le pisang est pas très fort.. )
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:47:57
Mais pour le whisky je crois que c´est 18 quand même! Une fois avec un pote on s´était offert deux whisky, le 3e est pas passé ( c´est pas qu´on était mort c´est plutot que le serveur voulait plus )
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:49:13
tu voulais que je le fasse en Klingon...hic DaHjaj ´oHbe´ teblu´ta´ ´ach wa´leS ´Iv Sov
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:49:34
ok, mais dans le Pisang Garuda, il y a du rhum blanc
Le problème avec le parrain, c´est que dès que tu vois le fond d ton verre, tu pense déjà au prochain
djaconil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:50:53
hello ! c´est possible un coca frais, sans glace?
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:51:13
joe tu as aussi Skype?
Pmloik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:52:46
Je crois que coca ca se vend pas ici! c´est quoi d´ailleurs?
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:56:29
wi, j´ai Skype... heuuu, instalé, jamais utilisé
pm a raison,djac, bonsoir au fait, on ne vends pas de produit de multinationnale ici dsl
Pov_Kon
Niveau 5
01 juillet 2005 à 04:57:18
tu connais les ptits single shot du genre B-52 cervelle betonneuse blow job enfin tout ce genre de chose quoi?
JoeCool
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:00:29
le B-52, oui, les blowjob, ma copine est plus douée que moi, je manque de pratique contrairement à elle