Comment ca destroyGT ? Vous voulez me détruire? et sinon Joe tu veux pas la créer toi qui est le plus puissant du forum pour l´instant
Ah oui moi je suis loggé sous corsair89 mon autre pseudo
RElax les gars....
Pour la team, faut voir, j´aime bien les noms qui veulent dire quelque chose...
C´est assez clair que vu nos références, il faudra quand même qu´on retrouve une idée qui rappelle GT.
viper gts team
" Puissant", y m´aurons tout fait, le premier qui m´appelle Chef ou Maaaaaaître sera condamné à 12h de Dorotée
Bah tu es le plus ancien vu que tu as 2 jours sur Ogame et les autres 1 seul
Bon j´ai créer une alliance avec le nom qu´on a décidé.. a vous de voir pour le reste
c´est quoi le nom joebargtpm avec le tag jbgp
Ouaip, maintenant c´est un essai! si vous voules prendre autre chose pas de prob
C´est vrai que je préfère quand ça veut dire quelque chose
Oui moi aussi.. destroyGT me semble pas mal
Pourquoi pas Powerfull
GTdrivers alliance ?
BRB 60 minutes,
je vous laisse les . .... ha non, y a pas de clés, alors...
fête comme chez vous A+
PS: pensez juste à remettre des boissons au frais, le stock est au garage, la porte qui est derrière l´Audi
destroyGT ca me fait penser que vous voulez me détruire
Les Crasy Space Drivers
Ouais pas mal ca Joe! mais Crazy Space Drivers je préfere lol
les Drivers de l´espace
Bon allez on crée ca?
Les Crazy Space Drivers ?
un truc du style qui souligne nos qualités intellectuelles quoi!