Salut la companie, ça roule?
C´est quoi ce raffut ici ? ??
/ //////////////
Alerté par le bruit de son Saint Bernard qui devait probablement chasser un autre de ces renards qui lui volait ces poules qui pondait des si bons oeufs...
JoeCool s´éloigna vers la porte qui donnait sur la basse-cour, si précieuse à ses yeux pour les qualités particulière de chacun des êtres qui la composait.
De l´oie jaccassante qui donnait l´alerte à la moindre intrusion inconue dans son petit monde fermé à la vache nouricière qui en plus d´allaiter ces petits fortifiait ceux des autres, en passant par le chat qui protégeais les réserves de la convoitise des rats et le.........
Aprés son départ, on pû s´appercevoir qu´il avait abandonné une bouteille encore bouchée sur une table.
Les ToujoursSurSoifs, une bande de loubards du quartier qui fréqentaient ces lieux si acceuillants entre deux courses endiablées aux commandes de leurs sur-puissants engins innaltérables, s´approchairent pour découvrir quelle nouvelle merveille, leur nouvel AMI leur rapportait de ses ( trop?) nombreux voyages à travers la galaxie à la recherche d´on ne sait quelle utopie...
Ils fûrent particulièrement déçus de la trouver vide, avec seulement un papier roulé à l´intérieur.
Avec la curiosité qui marque leur génération ( et le sans-gêne qui la caractérise) ils débouchairent le flacon et pûrent lire ceci...
) //////////
…
Voici un extrait du dossier d´un de nos patient: " xxxxxxCENSURE PAR TACxxxxxxx",
Nous nous permettons de vous le communiquer car il constitue un cas qui dépasse totalement nos compétences.
Ayant remarqué le contexte dans lequel il évoluait, nous nous permettons de jetter ces bouteilles à la mer, cette mer virtuelle où tout peut arriver ( ...virtuellement)... y compris arriver sur les rivages d´une Terra Incognita où une intelligence supérieure saura discerner les limites de cet étrange esprit tortueux:
. .............................
Rapport du cabinet du Dr Marc-André Buse,
( demande d´instalation d´un Cabinet d´Analyse Mentale ( CAM)
euréka, j´ai trouvé la clé, mon moyen d´expression.
Mon petit monde virtuel, ma Pyramide....
est bien ou pas bien ?
. ..que je puisse me créer mon univers virtuel, y regner en empereur, en dieu ou en simple barman ( derrière un zorgk, peut se cacher un Maître)...
Le controler, le manipuler en me fabriquants de multiples identitées qui sont les différentes facettes de ma personnalité
Me créer un monde où tout ne serai qu´Harmonie, Paix et Prospérité...
Laisser ses facettes s´exprimer librement, se développer, mûrir, peut-être que les fruits qu´il
Je vais pouvoir jouer avec des vrais sims qui n´ont pas des ( in)intelligences artificiellement créées pour limiter les leurs.
Ce monde virtuel que je crée, n´est qu´une bougie dans l´univers électronique, mais si il peut servir de repère à quelques AMIs pour se réunir et ensemble bâtir un phare qui pourra guider dans l´obscurité, les barques en détresse, il n´aura pas été créé en vain
Si une seule barque est sauvée, ce monde virtuel ne le sera plus... il aura changé le monde réel.
Car celui qui était en détresse pourra le changer à son tour
. ..
Toutes informations ou remarques qui nous permetrons de progresser dans l´étude de ca cas est la bienvenue au
Centre Unives15el des AMIs de la Connaissances:
-------ADRESSE INVALIDE---------
Déménagement prochain sur CoolyLand. aprés les cérémonies d´investiture d´Adenom Krel, chef supreme de la religion, de l´armée et du peuple avalonien, aux plus hautes fonctions de Guelok-hock´hti ( qu´on pourrait traduire dans votre langue par " faudra veiller à ce que le patron y pète pas un autre plomb, on est déjà limite-limite là", vour remarquerez au passage l´extrème concision de la langue de ce pleuple suprêmement évolué qui à renoncé à ses plus fins esprits pour les envoyer étudier le cas " xxxxxxCENSURE PAR TACxxxxxxx" sur place )
/ //////////////
Alerté par le bruit de son Saint Bernard qui devait probablement chasser un autre de ces renards qui lui volait ces poules qui pondait des si bons oeufs...
JoeCool s´éloigna vers la porte qui donnait sur la basse-cour, si précieuse à ses yeux pour les qualités particulière de chacun des êtres qui la composait.
De l´oie jaccassante qui donnait l´alerte à la moindre intrusion inconue dans son petit monde fermé à la vache nouricière qui en plus d´allaiter ces petits fortifiait ceux des autres, en passant par le chat qui protégeais les réserves de la convoitise des rats et le.........
/ /////////
PS:Ho Seb, ça va là ? ??? pas trop de trucs qui pourraient heurter la sensiblitité des jeunes oreilles que tu surveilles et pour lequelles, tu acceptes de sacrifier ton précieux temps pour éviter que l´ordure ne polue leur esprit si perméable,
Je peux publier ou tu me banni sur ma planète perdue pour
?
Si c´est le cas, désolé, mais saches que le poste de Cerbère, le bon toutou du patron qui garde les portes de l´Enfer pour empêcher les âmes innocentes d´aller s´y égarer et remetre toutes celle qui essayerai d´en échapper dans les mains bienveillantes des AMIs est à pourvoir
choisis ton camp, camarade de jeu