^^ j´en suis qu´au niveau 2
Y´a personne qui aurait 200.000 deutérium en trop par hasard dans l´univers 3 ?
c´est pour mettre mon techno ordi lvl 10
ah d´accord pour l´usine de nanites
oui il me manque plus que ce satané lvl d´ordi en carton et a moi les VB en 40 min^^
et les chasseurs lourds en moins d´une minute^^
c´est quoi les vb
vaisseaux de bataille
VB = Vaisseau de Combat, c´est les vaisseaux meilleur qualité/prix
Euh Vaisseau de Combat ca serait pas plutôt VC ?
6 sec d´écart
ouah comme pm 6 sec d´écart
pareilVC, VB enfin moi jme comprends^^
VC fait penser à autre chose ^^
c´est pas vc mais WC bbbbbbbbbllllllllluueeeeerrrrrrrrggggggggg!!!!!!
recherche technique espionnage en marche
mais la lvl 4 comme si tu te fais attaquer grace au lvl 4 tu sauras quel type de vaisseaux t´attaques
mais deja au niveau 2 tu vois le nombre de vaisseaux
oui j´ai vu l´explication avancée