CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:39:31

Non, c´est une boisson exotique alcolisée. C´est un peu comme un jus aux fruit de la passion avec de l´alcool a 90° dedans..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:44:55

je voyais ça comme une liqueur de fruits de la passion, j´ai encore beaucoup à apprendre

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:48:02

Moi aussi... si il fallait connaitre toutes les boissons on en sortirait pas, regarde déja dans les bières ce qu´il y a! et rien qu´en blegique!

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 juillet 2005 à 04:57:52

Bonne nuit pour ici.
Au fait, c´est qui pov_?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:05:35

Bonne nuit, je vais pas tarder à aller me couche rnon plus!

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:11:01

:sleep:
bonne nuit quoi

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:47:35

:salut: tlm ça va http://ogame.fr

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:51:48

INFO POUR LES OGAMERS TRES IMPORTANTE:
J´ai un petit transporteur en construction alors je pourrais peut-être envoyer des trucs chez vous :-)))

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:30:33

Salut noble baRbar,
ça baigne.

le mien est parti ce matin pour traverser 3 galaxies, il est pas arrivé le pauvre

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:35:08

maintenant je vais voir pour un chasseur léger héhé

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:35:38

:salut: joe oui ça baigne

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:37:35

cool, et tu var attaquer qui avec 1 chasseur :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:38:41

thé, café, chocolat??? ave les croissants?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:48:00

pour le chasseur j´en sais rien alors moi c´est sandwich avec du salami, de la banane, du chocolat et une pointe de moutarde et mets cette chanson http://www.paroles.net/chansons/36461.php

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:52:47

chasseur léger en construction :content:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:53:18

tu me l´as déjà mis mon frère, pas de bol, j´ai une bonne mémoire :)

Et pour le salami, c´est trop tôt matin pour que je fasse une tartine ( encore que pour le ptit dej...)

mais en deux ( ou trois mots)..
toutes les cellules de ton corp sont fabriquées avec ce que tu mange.
Si tu as envie de fabriquer un corp fait de cadavre de porc, ça te regarde, mais je refuse d´en être le complice.

DSL, pas de viande chez JoeCool ( oui, je sais, je suis ch...uiche)

pour le reste, pas de blême

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:55:01

remplace le salami par des pépites de caramel maintenant ça fait un sandwich pépites de caramel + banane + chocolat + moutarde

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:57:12

Parfait, comme je les aimes, je m´en fait unaussi tiens, double moutarde, avec un oeufs en plus

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:59:06

t´as déjà gouté mon sandwich?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:00:21

ouais, en tout cas des trucs dans le style, je suis assez curieux en matière de bouffe.

La vidéo du moment