Whaaaaouuuu...
Il reste encore une bouteille au frais, je la débouche pour Yvesrogne
Alors là, je dis " BRAVO"
Sublime démonstration de ce que peut devenir un forum.
Regardez ce qu´il Up !
Ca ne vous fais pas réfléchir un peu.
Ca me rappelle tellement les plages où les touristes ont passé l´été...
Quand vient septembre, il y a toujours une équipe de bénévoles qui passent pour nettoyer.
Quand on fait un tas de toutes les immondices qu´ils ont abandonné, on est autant ahuri qu´écoeuré.
Yvesrogne, t´as une bouteille à ton nom dans mon bar ! !!!
Merci d´avoir entassé tout ces posts pour nous faire comprendre que c´est à chacun de nous d´orienter gentillement les newbies vers la FAQ
Pensez-y avant de poster ( et pensez aux poubelles pendant vos vacances).
et si c´était involontaire, c´est trop nul, mais bravo quand même !