Oui mais pm justement, en faisait tourner à 40%, tu utilises moins d´énergie et le facteur est à 1 ( 1* tes 40% de deutérium).
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:22:15
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:23:56
Ok je suis à la bourre..... Sinon moi je fais tourner ma mine de cristal à 80% pour pouvoir faire tourner la mine de métal et le deutérium à 100%
mitsuevo
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:25:03
moi le cristal tourne pas, sinon je pas a facteur 1!
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:25:06
Quel niveau ta mine de métal?
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:25:38
Mitsu t´investis pas assez dans la centrale..
mitsuevo
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:26:55
bé j´attend d´avoir assez de métal pour faire évoluer la centrale... donc bientot ça retourne a la normale!
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:33:07
Moi j´ai la mine de métal niveau 6
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:36:14
Moi dans l´ordre:
7 5 3 6 + unsine de robot niveau 1
Et sur mon 2e compte qui est plus évolué:
6 6 4 8 + chantier spacial et usine de robot niveau 2
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:41:44
Mine de métal niveau 6 mine de cristal niveau 4 synthétiseur niveau 4 centrale niveau 7 usine de robots niveau 1 laboratoire de recherche niveau 1
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:10:17
Je crois que j´ai trouvé un bon truc. Demain, je met mon usine au niveau 2, je construis mon chantier spatial et là, je contruit un satellite solaire pour avoir de l´énergie en plus.
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:13:57
C´est aussi ce que je pensais faire, mais bonjour le prix
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:14:51
Ah bon, il est cher? Zut
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:27
Ce qui est bien c´est qu´il n´y rien d´autre à developper. Il suffit de construire le chantier spatial.
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:43
Tiens, j´ai reçu une proposition pour rejoindre HYDRA CONSORSIUM, je mets mes services de renseignements sur cette alliance, renseignements externes bienvenus
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:20:03
J´ai été voir la page. Le nom me semble assez guerrier et je pense pas qu´il y ait beaucoup de newbies dedans.
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:25:33
C clair, c´est des raiders, mais ils ont une wing de bleusaille, me sentirait un peu noyé, vais tenter la dipomatie et le comm... heuu la charité
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:31:17
On peut recevoir des propositions quand on est déjà dans une alliance ?
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:34:24
Par la messagerie en tous cas oui
en direct, je sais pas faut voir, j´ai vu qu´on ne pouvait pas envoyer deux demandes à la fois en tiout cas