Salut la joyeuse bande de drivers, ça roule toujours ?
Et je vois que ça plane pas mal non plus ( cool, chuis plus le seul)..
Je vois qu´il faudra que je fasse un peu plus de présenxe par ici!
IL Y A UN DIEU QUI PASSE AU BAR....
et personne qui pense à lui proposer un ptit coup
Vous me décever un petit peu les gars sur ce coup!
Argentomagus 
. .. je me devais de passer ici ^^
Voici donc un de tes fameux bar...Je dois bien avouer que je n´ai pas eu le courage de lire les 80 et quelques pages témoins de la vie de joyeux lurrons que vous menez ici lol
Franchement, ça vous arrive tout les jours de vous assoir à la table d´un Dieu ? ??
Ha bon, z´avez de la chance. moi ça aurait été la première fois !
Des Maîtres, ça oui, j´en fréquente pleins,(il y en a même qui font des remplacement dans ce bar ici mais des DIEUX!!! Chuis scié et vachement déçu de l´avoir raté.
Un Dieu qui traverse la Galaxie, sort de son Univers... de son continum spacio-temporel pour venir jusqu´au JoeBar . .. faut quand même reconnaitre que ça calme un peu plus que:
" ...J´ai reçu une vingtaine de demande d´alliance,..."
Je critique pas notes, c´est super...
Mais entre 20 propositions de futures alliances avec chais pas qui et une AMItié avec des divinitées, je sais bien où je vais mettre tous mes efforts pour aider les AMIs à porter la Lumière dans tous l´Univers15 et en chasser les représentant du coté obscur de la force
Mais bon, vous êtes excusé c´est ma faute, j´ai oublié de vous prévenir et je n´étais pas là pour vous le présenter...
Alors voilà, messieurs les GTforiste, laissez moi vous présenter :
-----------
Argentomagus
Gilean, Dieu de la Connaissance de l´Alliance des Dieux
-----------
La prochaine fois que vous " le" croiserez...... non, en fait....
la prochaine fois que vous rencontrerez " un inconnu", Respect et Politesse hein
On ne sais JAMAIS à qui on parle ici hein!
Encore une fois, JoeCool est partit pour une de ces tartines quasi quotidienne...
( il est un peu chez lui ici, c´est pour ça qu´il s´auto-rise
. ..)
Je m´en excuse par avance... je sais que vous roulez à plus de 300km/h ( 400? 500??? plus..!!!!) et a part les panneaux pub , nous n´avez plus le temps de lire beaucoup.
Je vous en ferai pour CoolyLand, dès que j´aurai le temps...
, mais si un de vous l´un de vous tombe en panne par ici, qu´il s´instale, prenne son temps et lise entre les lignes, il y trouvera peut-être matière à réfléxion.
Une des choses qu´il pourraient y apprendre, c´est par exemple:
JoeCool ne recherche pas les honneurs ou la recconnaissance ( il aurait pas un pseudo dans ce cas), ce qu´il recherche, c´est des AMIs ! Des AMIs avec lequels il pourrait converser et échanger les points de vues qui leur permetrons peut-être d´unir leurs énergies pour changer le monde qui les acceuille, qu´il soit virtuel non non, la Force y gagnera dans tous les cas..
Il est prêt à beaucoup de sacrifices pour amener ses AMIs ( et les AmIs des AMIS) vers la Lumière et les aider à la répandre.
Argentomagus 
Hello JoeCool et tous les autres d´ailleurs :p
Bonjour visiteur des étoiles, qu´est ce que les GTistes et leur barman pourraient faire pour toi ?
Quel nectar sera digne d´abreuver un Dieu ? ?
Un Pisang ? ?? Un de mes AMI, PMLOIC, a ramené ce breuvage dans ce bar et elle est en train de devenir la boisson fétiche ici.
( pm, qui lui aussi est en train de se donner les moyens de répandre la connaissance sur U15et sur lequel je vous PRIE poser un regard bienveillant - non pm on a pas dit " alliance" on a dit " regard bienveillant", a moins que tu ne soit moins modeste que moi et que tu veuilles y aller en fonçant.... attention aux virages serré et aux épingles masquées
) 
Ce cher pm, est en train d´essayer de faire en sorte que les jeunes conducteurs dont il à la charge, ne deviennent pas des chauffards assassins et irresponsables et passent du coté obscur, juste parce que cela va pas assez vite autrement )
Voir leur forum : http://spacedrivers.forumactif.co m ( enlevez l´espace avan le m) , c´est des AmIs des AMIs)
Argentomagus 
Je pense serieusement à vous créer une section spéciale dans le forum. Ca pourrait être sympa, ça mettrait un peu de vie.
Mais c´est un sujet pour lequel il faut débattre..
NOOONNNN, j´y crois pas Les AMIs ont réussi par leur attitude et leurs convictions à capter l´attentin des DIEUX
( pourtant ils sont en guerre contre le mal, et à leur niveau... on a plus beaucoup de temps pour penser s´occuper des petites fourmis neewbies que nous sommes.
Nous pouvons envisager de pouvoir disposer, dans un lieu moins éloignée du regard des Dieux que ne l´est CoolyLAnd, d´une modeste chapelle dans laquelle nos prières auraient plus de chance d´être entendues et exaussées.
Nous la bâtirons de nos propres mains si on nous le demande.
Argentomagus
Sur ce je te dis à bientôt,ici, ou bien sur le forum des Dieux...
Gilean
Déesses et Dieux, les AMIs, sont vos AmIs vous remercient de l´attention que vous leur accordez.
En attendant, j´ai du boulot, préparer CoolyLand pour pouvoir en faire un lieu de séjour pour des Dieux qui y passeraient. Trouver le personnel adéquat pour que PLUS JAMAIS UN DE MES VISITEURS NE REPARTE SANS MEME UNE SALUTATIONS.
Et des milliers d´autres choses qui ne méritent pas d´être mentionnées ici tant leur impermanence nous éloigne des VRAIE valeurs de l´Univers15