Merci The-Death-Row, tu prends quoi? Champagne ou tu attends ta future victoire pour fêter ça
Oulala, je sens que ça part un peu vite la lles gars, faite attention à ne pas faire la même erreur que l´europe, grandir et essayer ensuite de mettre tout le monde d´accord me semble un peu.... enfin, c´est vous qui voyez comme disait l´autre.
Vite un petit coup de polish sur les carosseries, il y aura suremment des photographes au défilé des pilotes
M-9