CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:06

Je te bats GT :p)

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:43:22

et de 100 :ok:

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:46:02

Bon j´ai créer un rang de fondateur et je vous ai mis dedans. Normalement vous avez maintenant les même droits que moi donc vous pouvez administrer aussi. Regardez.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:49:43

Oui effectivement! Je vais ajouter la photo et du texte..

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:50:41

Ouaiiiiis j´ai réussi.
Barbariankid tu peux aussi administrer mais fait pas n´importe quoi.

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:51:41

Mais moi c´est bizarre j´arrive pas à mettre mon statut sur fondateur. Vous pourriez essayer de me mettre comme statut fondateur siouplait ?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:51:43

Merci The-Death-Row, tu prends quoi? Champagne ou tu attends ta future victoire pour fêter ça :)

Oulala, je sens que ça part un peu vite la lles gars, faite attention à ne pas faire la même erreur que l´europe, grandir et essayer ensuite de mettre tout le monde d´accord me semble un peu.... enfin, c´est vous qui voyez comme disait l´autre.

Vite un petit coup de polish sur les carosseries, il y aura suremment des photographes au défilé des pilotes :)

M-9

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:52:21

C´est bon l´image marche pm :ok:

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:54:21

Eh mais Joe pourquoi tu as créé ta propre alliance?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:55:39

Gt vu que tu es le fondateur principal on sait pas changer ton statut a mon avis..

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:56:20

Bon ok tant pi mais sur mon statut c´est marqué corsair89 c´est pas logique

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:56:22

JoeCool ta une smirnoff :question:

the-death-row
the-death-row
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:58:02

ou sinon du champagne sa me déplait pas :-)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:01:23

Les alcools fort, je suis pas trop équipé encore, pis je risque d´attendre l´heure du couvre-feu des minots pour sortir l´artillerie lourde, mais passe à la cuisine, il y en a une bouteille pour les Colonels, :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:05:31

Zut, le cuistot a emprunté la Pesca pour aller ( très vite) chercher de la Smirr :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:09

Heuu, c´est la 3eme que je fais depuis hier pour mes tests :)

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:10:01

Rien que ça? :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:10:06

GT1989
Posté le 27 juin 2005 à 18:54:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh mais Joe pourquoi tu as créé ta propre alliance?

dsl, je répondais à ce post en fait

GT1989
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:11:29

J´avais compris

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:12:05

Bin j´ai déjà fais 2-3 trucs du genre et je sais que les erreurs du débuts son souvent dures à ratrapper ( ex le nom et le tag...)

C´est pour ça que vu que c´est un jeu à long therme, je préfère savoir où je mets les pieds.

La vidéo du moment