Moi je peux l´agrandir dans une demi-heure environ
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:51:44
Elle est au niveau 4?
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:51:54
les chiffres que je dis c´est ce que je produit
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:52:40
Ca monte vite avec 4,35 unités de métal par minute!
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:52:42
230 de métal 330 de cristal 50 de deutérium Ca fait chaque fois des chiffres ronds c´est peu pour l´instant mais pour un début je trouve que j´ai bien commencé
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:54:03
La je produit: 195 de métal / heure 58 de cristal / heure 12 de deutérium / heure et j´ai 12 énergies de trop pour l´instant
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:55:05
16h pour contruire un silo à missiles
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:56:39
j´ai posté exactemment le meme message hier
Sinon dans exactement 58 minutes et 26 secondes j´aurai assez pour la centrale niveau 5 ( j´ai calculé lol )
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:05
Moi dans 42 minutes et 27 secondes
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:03:01
moi je suis pas près d´agrandir mon synthé de deutérium avec 53 de métal et 348 de cristal
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:03:31
prêt
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:03:50
Question : il y a un moment ou les ressoureces de la planète sont épuisées?
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:05:45
Je pense pas
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:06:31
Je crois pas mais il y a une limite pour la production par heure il me semble. Mais après on peut coloniser d´autres planète et avoir plus de ressources.
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:08:27
Ah oui? comment tu fais?
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:12
Aucune idée pour l´instant Mais je pense qu´il faut avoir une flotte et des vaisseaux colonisateurs
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:23:16
oui je connais un copain qui a 5 planètes heuresement qu´il est à l´univers 5
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:26:20
Il parait aussi que ya moyen de créer une lune si il y a des débrits autour de sa planète enfin bon on verra quand on sera plus avancé. Sinon ça fait combien de temps qu´il joue ton copain?