t´as de la vodka citron?stp?
j´ai soouuaafff
Bon bah vu qu´il est pas là Joe, je fais le service.
Et une vodka citron, une ! !!
Mci
Une girafe de rhum blanc pour moi
le service est long se soir
re Pour moi, ca sera un pallaisson Tequila Pastis Malibu Jus d´orange, mais enleves le jus d´orange, ca me rend malade
a ben tiens jveu bien tenté saaller hop 2 paillasons
il a vraiment du mal le barman se soir!!
me revoilà
a ben quand mm!qu´est-ce que tu faisait?nous on attend notre pallaison
^^
voilà vos paillassons
un seul aurais suffit
c´était à cause des 3 min car j´ai posté une faq sur le forum tuning pc
biensur , c´est pas dta faute
c´était pour m´occuper tiens un forum super envahi de floodeurs pire que seb https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-41-0-0-0-0-0-0.htm
3999
4000 posts