C´est un petit mélange maison: pomme-poire avec quelques feuilles de menthe, faut goûter
Yo pm, passoa, passoa......pas encore de passoa sur la carte, c´est qui t´est-ce?
Merci barbare, le même jus?
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:31
Ogame
Et je vais donner du repos à mes fidèles ouvriers, qu´ils me construisent ma petite usine de robots et je les mets tous à la retraite anticipée.
Ogame
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:18
C´est utile l´usine de robot ?
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:48
allez sur http://ogame.fr moi je prends un diabolo fraise
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:54
je teste pour vous
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:58
Et un diabolo pour le barbare un ( avé le chtit parasol)
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:13:17
Bon d´ici à demain je pense que j´aurais assez de deutérium pour contruire le laboratoire
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:40
L´usine de robot sert a debloquer le chantier spatial pour pouvoir avoir une flotte je suppose!
Allez on se crée une alliance? Je suis dans l´univers 15 avec pmloik comme pseudo
Mimil
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:15:03
JoeCool
t´es cool toi tu m´plait
il ai bon ton jus de fruits fait maison! lol
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:27
Ok pour une alliance. Qui la fonde et avec quel nom?
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:15
Dison que pour le moment j´ai un truc qui s´appelle
JoeBar CoolTeam, mais c´est juste pour voir comment ça marche, on pourra toujours en faire une plus " officielle" plus tard j´imagine
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:18
Ah oui mais en fait c´est assez compliqué. Pour pouvoir contruire une flotte il faut l´usine de robot niveau 2 et certains technologies que l´on a en construisant le laboratoire.
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:11
Ben je veux bien créer l´alliance pas de prob mais il faudrait savoir le nom!
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:43
GT newbies team
JoeCool
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:21:24
J´aurais dû faire le labo avant l´usine, c´est clair
GT1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:23:21
Je manque cruellement de métal et de deutérium Sinon moi je suis assez partant pour la Joebargtpm alliance et comme tag : JBGP
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:23:51
Vous pensez quoi de " destroyGT "
Pmloik
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:24:21
ben je vais la créer alors , c´est quoi vos pseudo?
barbariankid
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:36
barbariankid pour moi et je t´ai envoyé un message