pmloik
Posté le 27 juin 2005 à 19:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joe envoie ta demande de recrutement!
Hola respire par le nez, Rome ne s´est pas construite en un jour...
J´ai encore pleins de truc à tester avant... et qui sait, c´est peut-être vous qui ferez votre demande les premiers lol
Mais c´est vrai que j´ai plus la vocation de patron de bistot que d´emprereur de la galaxie 