... en tout cas c´est net, on a vu des drôles de messages des AMIS qui recrutent pour poutrer les indifèles... c´est quelle religion celle-là déjà ? Ah oui, la religion des terroristes ! 
P´tain ssssseeeeeeekkeeeee G très très 13 peurrrr maaammmaaaannnnnn.... Joe il est un méchant terroriste déguisé pis dans son calbute il a mis pleins de grenades.... les fruits pas les bombes ! Bhein oui Joe, t´as bonnes mines avec tous tes fruits sous tes vêtements... en plus ca fait pleins de tâche... c´est bêêêête, tu t´es encore gourré... non mais à force, on doit y prendre une certaine habitude de se faire ramasser ... ca commence tout petit en général, pis après quand sa te poursuit à l´école, ca devrait te mettre en alerte... mais non et VLLLLAAANNN dans la geuuuule ..il en reprend et reprend le gars, je te dis pas... il continue et il aime ca.....
CELA S APPELLE UNE PATHOLOGIE :
LE M A S O C H I S M E
doublé
d´une cynique auto-destruction par frustration de l´échec totale de toutes d´actions qui sont autant de flagellation à son éffigie.
Moi je comprends, ... mais quelqu´un peut il aider Joe ? ...bhein oui... SEIGNEUR ... je crois qu il n´y a plus que toi ...
Sois miséricodieux cette fois ci parce que là on a une tâche ... non pas un travail... j´ai dis une tâche... bhein oui, t´as tout tâché ton froc avec tes bêtises d´usurpateurs aec tes grenades mûres dans les poches... YAPLINDETAAAAACHE bordel... ! APRES CA : Achetez DAAACCCHHHHHEE 69 - UNe page de PUB - ....
Après la pub y´a quoi déjà----> F I N <--- ah bon c´est fini déjà le mega proute délire ?