CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

swiback
swiback
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:24:06

:gni: ... et encore... je plaisante là ! :gni:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:31:40

Non mais ma réponse n´avait rien de constructif tu as raison. Ca faisait juste tellement longtemps que j´étais pas venu ici que j´avais envie de venir dire bonjour sur les topics que je fréquentais. J´ai lu et c´est vrai qu´il a l´air d´avoir un peu peté un cable mais bon... je ne suis pas impliqué et il doit y avoir du bon comme du mauvais de chaque côté. Moi je suis un gars qui venait souvent ici avant, avant que tout le monde se disperse sur OGame. J´étais dans les Space Drivers (UNI 15) et dans l´uni 6 (mon premier compte). Les Space Drivers étaient composés de GT, mitsuevo, barbar... Quand ils ont décidé d´aller chez les AMIS, je les ai un peu devancés en finissant l´alliance. En suite je me suis consacré uniquement à l´uni 6 dans lequel je joue toujours, j´utilisais mon compte UNI 15 pour fournir les AMIS les plus faibles en ressources jusqu´à ce qu´on me jette comme un merde en me faisant coprendre qu´on avait plus besoin de moi (j´ai beaucoup aimé la façon dont on m´a dit aurevoir ...) et depuis on s´est plus parlé si cen´est une ou deux fois sur msn. Ca c´était en aout, alors je venais dire bonjour et voir un peu ce qui se passait. Tu peux surement comprendre que j´ai un peu été surpris! lol

swiback
swiback
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:43:41

un peu de détente !

http://www.dvdfly.ch/player.asp?id=2400

swiback
swiback
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:46:24

ah ouais - alors désolé, j´passe pour un gros lourd... bha c´est un peu vrai, paske j´ai pas fais dans la dentelle c´est le moins qu´on puisse dire... en faite.. c´est sympa de nous rendre (j´ai pas dis : vomir) une petite visite.... Viens j´t´offre un verre.... c´ketuveux ? Un lait fraize gazeux ? ?? ? t´es sure ?

:question:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:48:23

Certain, avec une paille à ligne jaune et une tranche de citron siouplait :)

swiback
swiback
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:56:31

c´est parti ... je te mets une cuillère d´huile de ricin dedans, c´est pour ton bien ! :up: ca remet d aplomp

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:19:43

N´empêche c´est cool^^ maintenant ya tout le monde qui déclare la guerre à Joe :-)))

swiback
swiback
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:56:21

la remontée risque d´être plus loooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooonnnngue que prévue...

GT1989
GT1989
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:58:09

Si remontée il y a :-)))

swiback
swiback
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:17:55

ouais parce que là ca ressemble plutot à un triple saut Olympic 3D en profondeur salto avec reception sur les gencives et coulage à pic sans amortis ...non... ouf´ ... les dents ... :rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
16 décembre 2005 à 01:08:34

WAAAaaahooooOOO....

hé bé.... c´est vrai que JoeCoule ...
Enfin maintenant il est au stade de demander à ses ennemis de venir me poutrer!!! lol

c´est bizard il peut pas demander ça à un pote!il en plus .... ça résume pas mal la situation du gars, il traite les autre de traitre et de ... et de... et de... c´est trop drole et maintenant il pactise avec ses ennemis pour poutrer ses anciens AMIS mdr alors c´est vrai que l´on a pas de leçon a recevoir de tel individu ....

mais bon je connais déjà ça future réponse de joueur frustrer par ça médiocrité qui n´arrive pas à évoluer sans tricher...

swiback
swiback
Niveau 3
16 décembre 2005 à 08:24:31

belle mentalité ! ca fou les bouuuuulllles...les groooossssseeesss boubouuulllles

swiback
swiback
Niveau 3
16 décembre 2005 à 09:12:43

fais gaffe, parce que le gars, il est capable d´aller éteindre son router 200 fois de suite istoire de changer l adresse ip (parce que il sait pas comment faire autrement aussi)... pour faire du multi compte afin de se pusher, de se puller, et de suker tout le monde

swiback
swiback
Niveau 3
16 décembre 2005 à 09:38:35

... en tout cas c´est net, on a vu des drôles de messages des AMIS qui recrutent pour poutrer les indifèles... c´est quelle religion celle-là déjà ? Ah oui, la religion des terroristes ! :peur:
P´tain ssssseeeeeeekkeeeee G très très 13 peurrrr maaammmaaaannnnnn.... Joe il est un méchant terroriste déguisé pis dans son calbute il a mis pleins de grenades.... les fruits pas les bombes ! Bhein oui Joe, t´as bonnes mines avec tous tes fruits sous tes vêtements... en plus ca fait pleins de tâche... c´est bêêêête, tu t´es encore gourré... non mais à force, on doit y prendre une certaine habitude de se faire ramasser ... ca commence tout petit en général, pis après quand sa te poursuit à l´école, ca devrait te mettre en alerte... mais non et VLLLLAAANNN dans la geuuuule ..il en reprend et reprend le gars, je te dis pas... il continue et il aime ca.....
CELA S APPELLE UNE PATHOLOGIE :
LE M A S O C H I S M E
doublé
d´une cynique auto-destruction par frustration de l´échec totale de toutes d´actions qui sont autant de flagellation à son éffigie.
Moi je comprends, ... mais quelqu´un peut il aider Joe ? ...bhein oui... SEIGNEUR ... je crois qu il n´y a plus que toi ...
Sois miséricodieux cette fois ci parce que là on a une tâche ... non pas un travail... j´ai dis une tâche... bhein oui, t´as tout tâché ton froc avec tes bêtises d´usurpateurs aec tes grenades mûres dans les poches... YAPLINDETAAAAACHE bordel... ! APRES CA : Achetez DAAACCCHHHHHEE 69 - UNe page de PUB - ....
Après la pub y´a quoi déjà----> F I N <--- ah bon c´est fini déjà le mega proute délire ?

swiback
swiback
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:08:18

bon moi j´arrete ogame j´arrete de poster j´arrete tout y en a marre de toute facon ca m apporte rien du tout alors
TSCHAO
qui n´en veut 1 compte UNI22 de merde et 1 compte UNI15 de merde

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:35:25

Nan, pars pas, on t´aime.

swiback
swiback
Niveau 3
17 décembre 2005 à 13:37:52

c´est vrai qu on m´ aime meme un tout petit peu ? :doute:

swiback
swiback
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:11:18

Moi je vous aime tous !
Même Joe ... Je t´aime bien quand tu te mets des auto-goal ! C´est innovant pour un diplomate mâte !

swiback
swiback
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:13:18

Pis ce fofo... est devenu UN GRAN N IMPORTE KWAK GRAN TURISMO 4 est déjà oublié depuis longtemps.... de par son fondateur... c´est là qu on voit la lignée du gars...
M enfin

J O Y E U X - N O E L les enfants...

La vidéo du moment