CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:49:22

la hire: j´ai des temoins (dont celui au pseudo rouge)

momo le prophet:est tu un patriot ?

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:49:27

Ca va La Hire? Toujours aussi à gauche,on dirait :ok:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:50:33

Ce topic de DonBarzini sur les gitans n´a jamais existé. C´est une invention.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:50:56

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 16:49:22

la hire: j´ai des temoins (dont celui au pseudo rouge)

momo le prophet:est tu un patriot ?
---------------
on sait tous tres bien que ses témoins n ont aucune valeur puisqu ils mentent.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:51:28

Fan-de-FF7 Posté le 17 décembre 2005 à 16:49:27

Ca va La Hire? Toujours aussi à gauche,on dirait
------------
en effet,je suis pour le PS.

sinon qui es-tu?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:55

parlant de preuves j´ai fait un screen-capture de la profession de foi d´east-winds au cas ou ca disparait :

http://img477.imageshack.us/img477/7928/eastwinds25ai.jpg

N´oubliez pas de la ressortir quand il essaiera de faire son interessant dans un topic.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:31

HyPnOs- Posté le 17 décembre 2005 à 16:50:33
Ce topic de DonBarzini sur les gitans n´a jamais existé. C´est une invention.

une invention ? c´est a dire ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:54:29

que se topic n a jamais existé tout simplement.

quand a momo,merci pour ton screen.

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:54:55

momo: ou est le mal ?

ou fait te sens tu patriot ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:55:25

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 16:41:36

Je soutiens les FARC
Je suis pour le regime castriste
Je suis nostalgique de l´URSS
Je souhaite voir dans la Chine un Tres Grand

=> :ouch: MALADE!! :(

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:55:35

pas besoin de screen, je le revendiquerait toujours

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:55:56

te sens tu patriotes envers la France east-wind?

comment vois tu la France,c est une question honnête car je n ai jamais entendu ton point de vue sur la France.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:56:10

JP_Raffarin <- Un mensonge, un mythe.

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
17 décembre 2005 à 16:56:13

Kaji Ryoli souhaite voir la meme chose. Ou peut etre pas.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:56:48

Kaji est un négationiste et trouve légitime se que fait subir la Chine au Tibet.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:57:13

east-winds, stp developpe ta "pensée" et tes arguments un peu plus sur ces sujets : FARC, Castro, URSS...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:57:15

Kajo-Rouge est fou, on le sait depuis longtemps, ce n´est pas un secret.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:58:07

HyPnOs- Posté le 17 décembre 2005 à 16:56:10
JP_Raffarin <- Un mensonge, un mythe.

je vois pas tu aurais des exemples ?

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
17 décembre 2005 à 16:59:48

la france aurait pu etre un grand pays si elle n´avait pas fait les mauvais choix, qui vont de la colonisation, en passant par la collaboration,sa methode d´integration et ses choix politique pas assez liberaux et pas assez sociaux.Le clivage gauche/droite detruit ce que le premier a fait.Le pays stagne.

Je souhaite restreindre le droite de vote. Ne voterons que ce qui save ce que c´est de voter. On voterait uniquement pour le ministre de la justice,de l´economie et du social,de l´armee.
Celui qui fait des etudes de droit voterait que pour le ministre de la jusctice, le banquier n´aurait droit de voter que pour le ministre de l´economie et ainsi de suite.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:59:50

un exemple:l ouvrier Stakhanov.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment