la france aurait pu etre un grand pays si elle n´avait pas fait les mauvais choix, qui vont de la colonisation, en passant par la collaboration,sa methode d´integration et ses choix politique pas assez liberaux et pas assez sociaux.Le clivage gauche/droite detruit ce que le premier a fait.Le pays stagne.
Je souhaite restreindre le droite de vote. Ne voterons que ce qui save ce que c´est de voter. On voterait uniquement pour le ministre de la justice,de l´economie et du social,de l´armee.
Celui qui fait des etudes de droit voterait que pour le ministre de la jusctice, le banquier n´aurait droit de voter que pour le ministre de l´economie et ainsi de suite.