CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:23:24

dans le post de barzini il donne line du topic perdu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5608-136-0-1-0-0.htm
on peux demander restauration de celui ci :-)

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:25:41

:hum: c´est le topic des pleureuses je trouve ici non ? ´tain aller pleurer sa mamn pour 1 ban !: non:

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:26:25

lol badgirl
c´est belle et bien don
qui implore media ^^

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:27:49

bizare,se lien ne mene nulle part,comme si se lien était faux.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:33:35

Hé, qu´est ce qu´on complote dans mon dos la :question:

Pourquoi vous voulez me bannir ? o_O ca vous avancera à quoi ? :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:37:48

"
HyPnOs- Posté le 17 décembre 2005 à 16:50:33

Ce topic de DonBarzini sur les gitans n´a jamais existé. C´est une invention. "

HyPnOs- résume parfaitement.

Au fait, pour les "témoins": je ne vous dirais qu´une chose: Outreau :-p (un témoignage :niet: seul un lien est valide :oui: )

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:43:05

Tu sais il suffit
de demander une restauration du topic à bordas@jeuxvideo.com

il y´en a déjà eu
je croie pour un topic sur le bla bla :oui:
le kalipsy :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:44:17

Et alors ?
Ca changera quoi à ta vie ?

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:45:32

Rien
mais juste pour prouver
que vous êtes de grand mytho. :)

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:47:06

Et ?

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:49:04

Qui est ce donbarzini ?

Je ne le connais pas moi (cf ma carte de visite) :non:

:-p

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:51:31

pourquoi serais-je un mytho,parce que je n ai jamais vu se topic?

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:51:58

Pour média :d) 4160 :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:50

Tssss jt´en foutrais moi :nah:

Le--Medisant
Le--Medisant
Niveau 3
17 décembre 2005 à 21:29:59

:honte:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:41:20

--Dostix-- Posté le 17 décembre 2005 à 18:39:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HypnOs est un peu mou au contraire.

Chris, tu veux du national-socialisme, du socialisme national mais pas de nazisme, c´est ça??

moi je veux du fascisme mais pas musolinien

:d) T´es abruti ou t´es né comme ça ? Être socialiste et nationaliste en même temps, ça veut pas dire être nazi ! J´ai rien contre les Juifs, j´veux pas attaquer la Pologne et je suis pas pour que Berlin soit la capitale de la France ! Non mais n´importe quoi.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:42:09

moi sa me dérangerait pas que Berlin soit capital de la France,pourtant je suis pas Nazi.

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:50

Débat de ce soir :d) les religions et 1905 !
Vous pensez qu´il est utile de réformer?

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:41:34

la-Hire Posté le 17 décembre 2005 à 21:42:09
moi sa me dérangerait pas que Berlin soit capital de la France,pourtant je suis pas Nazi.

Moi non plus ca ne me derangerait pas. J´avais proposé Vienne comme capitale européenne mais Berlin ça me va aussi.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:10:48

pourquoi pas Rome?

mais bon a l instar de la France,l Italie n est pas un modele de perfection politique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment