--Dostix-- Posté le 17 décembre 2005 à 18:39:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HypnOs est un peu mou au contraire.
Chris, tu veux du national-socialisme, du socialisme national mais pas de nazisme, c´est ça??
moi je veux du fascisme mais pas musolinien
T´es abruti ou t´es né comme ça ? Être socialiste et nationaliste en même temps, ça veut pas dire être nazi ! J´ai rien contre les Juifs, j´veux pas attaquer la Pologne et je suis pas pour que Berlin soit la capitale de la France ! Non mais n´importe quoi.