CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:03:19

je ne t´insulte pas je constate..

Mon message initial etait destiné a Mediateur..
Toi tu viens le defendre, alors que personne ne t´a rien demandé...

Je te repondrais : mais de quoi tu te meles?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:03:59

:rire: les bisounours staliniens ont peur??

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:05:07

une derniere chose newjedi, je ne ferais pas la bassesse de t´insulter, j´ai pas que ca a faire hihi

et si je veux t´insulter, tkt, je peux etre tres blessant x)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:05:41

Un adherent a l´association la plus ridicule du siecle nous critique...On va le monde

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:06:54

B4MBOO Posté le 22 décembre 2005 à 15:05:07

une derniere chose newjedi, je ne ferais pas la bassesse de t´insulter, j´ai pas que ca a faire hihi

et si je veux t´insulter, tkt, je peux etre tres blessant x)
--------------------------
ho tu sais,comme il n est pas tres intelligent il passe son temps à insulter tout le monde.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:14:40

Dostix, je me rappelle de toi huhu..

je suis un pion au servie des actionnaires pq je le vaux bien, mon nom est dostix... Des arguments? si y´a pas le mot usa, liberalisme, ou quelque chose qui nous laisse croire que l´exploitation des gens est benefique, ou des insultes a 2 balles sur "les gauchos bobs coco" c´est que tu es malades

Newjedi n´a jamais volé bien haut hihi

Il porte bien son nom... Mefis toi du coté obscur jeune padawan...

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:16:00

Mais moi ce que je veux c´est un signe du modero...

voir un peu ce qu´il en est, pourquoi il ne fait rien...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:17:20

Vous etes encore là?Vous me faites de la peine tous les deuxla-Hire et Bamboo l´alliance du siècle!

Mais je venais pour autre chose:Média si tu pouvais effacer le topic anti-vote ce serait pas mal,m´est avis que ça n´a rien à faire içi

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:20:17

je te fais de la peine?

venant de toi je prends ca comme un compliment /kiss

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:21:31

je suis triste,newjedi ne m aime pas,enfin chez lui quand il aime un homme c est un peu louche.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:23:02

hé bamboo moi aussi je me souviens de toi.. je t´ai vu dans les journaux.. très joli l´uniforme nord-coréen

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:28:34

hé bamboo moi aussi je me souviens de toi.. je t´ai vu dans les journaux.. très joli l´uniforme nord-corée

mdr qu´est ce que je disais a propos de dostix?

Merci dostix d´appuyer ce que je dis :)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:29:24

:sarcastic:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:29:42

non mais a mon avis c était de l auto-dérision,mais je comprend pas pourquoi tout le monde déteste dostix,un peu couillon des fois mais il est pas con et est assez sympa.

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:32:07

auto derision ? huhu pas la peine de s´en tenir a sa reponse :) ou alor il s´auto derisionne a chacun de ses posts :)

perso je le deteste pas moi dostix :)

il me fait rire :) ( et c´est pas mechant hein ^^)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:32:56

tu me fais pleurer.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:33:27

"Iceboloss Posté le 22 décembre 2005 à 14:08:34

media east winds il arrete pas
https://www.jeuxvideo.com/[...]85264-1-0-1-0-0.htm
il trafique les maj "

c´est moi qui m´en occupe :-p

la hire tiens va donc voter :hap:

B4MBOO
B4MBOO
Niveau 5
22 décembre 2005 à 15:36:15

tu me fais pleurer.

tant mieux, ou tant pis hihi

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:37:18

non mais qu est-ce que j en ai a foutre donbarzini je t aime bien(enfin en tant qu amis,je suis pas newjedi),mais faut pas éxagérer!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:37:34

B4mboo :d) si tu trouves que ce forum est une poubelle, ben 2 choses:

soit tu restes et tu ne postes pas, car les seuls posts que tu .. postes :o)) foutent déjà le bordel;
soit tu te barres.
Mais on n´a pas envie d´un east-winds version 3 (après woglin-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment