Dostix, je me rappelle de toi huhu..
je suis un pion au servie des actionnaires pq je le vaux bien, mon nom est dostix... Des arguments? si y´a pas le mot usa, liberalisme, ou quelque chose qui nous laisse croire que l´exploitation des gens est benefique, ou des insultes a 2 balles sur "les gauchos bobs coco" c´est que tu es malades
Newjedi n´a jamais volé bien haut hihi
Il porte bien son nom... Mefis toi du coté obscur jeune padawan...