CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:12:39

C´est un vilain gauchiste!

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:13:22

ou ça serait marrant pcq je me ferrai débannir sur le champs par un admin, sinon je pourrai plus modéré, mais sinon celtic tu es toujours marrant et don aussi puérile.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:14:29

Non, lekhan c´est plus que ca c´est.. Les mots me manquent.

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:17:12

oh tu as le droit de dire qu´il parle du gratuitisme pour pouvoir s´acheter un cerveau c´est tellement marrant.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:17:38

Si tous les fachos du monde pouvaient crever tous en meme temps ce serait génial
Quoi?J´en demande trop?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:18:10

lekhan Posté le 20 décembre 2005 à 23:17:12

oh tu as le droit de dire qu´il parle du gratuitisme pour pouvoir s´acheter un cerveau c´est tellement marrant.
---------------------------------------
elle est pas mal celle-la :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:19:34

Ce qui est marrant c´est la façon qu´on certain de faire semblant de ne pas comprendre ce que j´entends par facho
Mémoire sélective et manichéene,le Bien d´in coté,le Mal de l´autre

lekhan
lekhan
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:27:48

si si tu y avais pensé hypnos tu ´nas pas eu le crant de le dire comme d´hab.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:29:34

C´est vrai que je n´ose jamais dire ce que je pense, n´importe qui ici pourra confirmer.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:44:06

hypnos, c´est un peu la voix de la sagesse dans ce monde bien ingrat.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:19:49

Ce qu´il ne faut pas lire! :rire:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:54:18

lekhan Posté le 20 décembre 2005 à 23:13:22
ou ça serait marrant pcq je me ferrai débannir sur le champs par un admin, sinon je pourrai plus modéré.

:d) Mipppppp faux tu peux modérer sans pseudo ^^

Magus, désolé je n´ai pas vu ton message sur le sugg ni celui sur actu dans les temps, tu m´expliqueras ça demain au cas où :)

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
21 décembre 2005 à 01:55:27

newjedi2 Posté le 20 décembre 2005 à 23:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tous les fachos du monde pouvaient crever tous en meme temps ce serait génial
Quoi?J´en demande trop?

:d) Tu souhaites la mort de la moitié de la planète ?

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
21 décembre 2005 à 02:04:43

Le Mediateur je voudrais des explications svp.
Pourquoi tout mes topics sont supprimés?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:28:53

Parce qu´il ne sont qu´un ramacie d´ânerie sans sources la plupart du temps et qu´il n´apportent rien dans le sens où il ne relatent rarement la réalité de l´actualité mais s´attardent sur des sujets bien précis, toujours les mêmes au demeurant...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:31:38

d´autres ressassent des conn**ies et cela ne vous dérangent guère :lol:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:35:01

Donne des exemple alors :p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:43:22

Et voila comme on dit dans ces cas là: que d´la gueule ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:50:25

en rouge et noir tu changes alors moi aussi :lol:

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:22:09

J´ai une question: Mediatuer,pk tu laisses des topics qui virent a chaque fois sur limmigration ?

4 filles qui se font renverse et on a le droit a: c´est des arabes et si ils etaient pas la sa serait pas arive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment