lekhan Posté le 20 décembre 2005 à 23:13:22
ou ça serait marrant pcq je me ferrai débannir sur le champs par un admin, sinon je pourrai plus modéré.
Mipppppp faux tu peux modérer sans pseudo ^^
Magus, désolé je n´ai pas vu ton message sur le sugg ni celui sur actu dans les temps, tu m´expliqueras ça demain au cas où 