En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
White_Nihilist
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:33:34
Le PS, le moins pire... C´est une question de point de vue. Moi, j´en ai marre de l´immobilisme. Je veux qu´on change le système. Je voterai en conséquence.
HyPnOs-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:33:52
"snoophie <- Tu es très gentille et je suis sur que tu es une mère formidable."
hypnos, tu es très malin, car quand on voit le post plus haut on comprend très bien que tu dis ça sur un ton ironique. mais tes posts pris seuls ne sont pas bannissables. j´ai saisi ton petit jeu dès le debut. j´avoue que tu es plus intelligent que tes potes;
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:39:07
HypnOs est un peu mou au contraire.
Chris, tu veux du national-socialisme, du socialisme national mais pas de nazisme, c´est ça??
moi je veux du fascisme mais pas musolinien
HyPnOs-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:42:01
Merci snoophie. Mais sans ironie, je dis qu´il n´est pas impossible que tu sois une bonne mère. Et tu as l´air plutot sympathique.
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:44:49
ben tu vois hypnos, finalement que tu etais victime de clichés vis à vis de moi; poses toi maintenant la question si tu ne l´es pas pour les autres.
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:44:54
Hypnos vil dragueur!
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:48:00
dostix je pourrais être sa mère^^
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:49:05
et?? ça ne le gêne pas plus que moi
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:51:04
lol, c´est facile sur un forum, j´imagine que dans la realité ça serait " bonjour madame"^^ mais ça me gène pas. mais je prefère laisser les mcs de votre age à ma fille. les hommes je les aime plus mûrs, dsolée.
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:51:50
ta fille a quel âge??
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:56:05
ma fille a 18 ans et est jolie comme un coeur
HyPnOs-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:56:36
Non snoophie, je n´ai pas changé d´avis sur tes relations intimes. Ni sur tes enfants, même s´ils sont peut etre très gentils.
Et je ne suis pas trop regardant sur l´age Dostix.
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:10
Mur comment ? ^^ Et ebayer ça te dit ? :p
sors * ^^
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:33
hypnos > tu veux un rencard avec dostix?
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:58:20
tu lui transmettras mon mail
(prend cette remarque au degré que tu souhaites.... )
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:58:26
media > mur et sans short ( de preference)
--Dostix--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:58:51
à ta fille pas à Hypnos
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:59:19
Ptdr, oui mais tu sais il ne le gardera pas éternellement ^^
Et avec ou sans la casquette ? :p
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:00:00
dostix > désolée , mais la belle est dejà prise^^ je suis très fière d´elle, tout le monde lui dit qu´on dirait la ptite soeur de noemie lenoir ( métisse aux yeux verts) un ptit canon quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.