Le--Mediateur Posté le 24 novembre 2005 à 20:31:30
Mais Don tu es fout lol, je ne l´ai pas lu ce topic, laisse moi un peu le temps je viens de rentrer xD
------------
voici la preuve de non-existence du topic dont personne n a entendu parler,p-e étais-je absent,p-e que tous le forum était absent?