CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:25:03

METZ POWER ! :diable:

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:33:54

Il serait peut-être temps de faire du ménage dans les propos homophobes qui pululent sur les 2 topics de ce forum ?

Je pense par ex. à un formidable :

    • *****************

Tenochtitlan Posté le 17 décembre 2005 à 19:37:32

Tu devrais te remettre en question. Quelqu´un de normal s´enfuit si il découvre qu´un de ses proches est gay.

    • *****************

Remplacez "gay" par "juif" je suis pas sûr que le post aurait tenu aussi longtemps...

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
18 décembre 2005 à 01:08:22

Oui, les propos homophobes sont contraire au principé d´une société évoluée.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:19:30

Fan-de-FF7 Posté le 17 décembre 2005 à 22:32:50
Débat de ce soir les religions et 1905 !
Vous pensez qu´il est utile de réformer?

:d) Désolé ce soir j´ai été sec en temps :/

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:58:53

Médiateur, tu pourrais m´effacer ce message du " Gudertchev Posté le 18 décembre 2005 à 11:50:38 "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-80087-1-0-1-0-0.htm

S´il te plait mon cher modérateur, merci infiniment.

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:49:46

mediateur: tu a l´ip du gars qui a fait un topic hors charte abyliss truc je sais pas quoi ?
c´est qui ?
la hire ? barzini ?

Barzini
Barzini
Niveau 1
18 décembre 2005 à 13:51:51

j´ai que ça à foutre, bien sûr, entre mon nouveau pc à installer et mon neveu à m´occuper :snif:

de plus, j´ai un meilleur humour que "ça" !

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:52:59

media vient de me confirmer par mail que l ip de cette racaille est la même que celle d east-winds,affaire a suivre.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:48:33

est-ce que c´est dans la charte de donner son soutien a un groupe terroriste comme les FARC, comme le fait ouvertement east-winds???

petit rappel (washington times)
Overwhelming evidence of FARC terror exists on many levels.

For example, the FARC celebrated the 40th anniversary of its insurgency by setting off a series of bombs across Colombia that killed 13 people and wounded more than a 100. Recently, the FARC massacred more than 30 farmers in a peasant community in a battle over lucrative coca turf near the border of Venezuela. In May 2002, a mortar round fired by FARC guerrillas landed on a church in northwest Colombia, killing 119 people. The FARC is also suspected of being behind the 2003 El Nogal nightclub bombing in Bogota that claimed 36 lives and wounded 160, as well as grenade attacks on two Bogota bars that wounded 72, including four Americans.

The FARC increasingly engages in kidnapping for ransom, the proceeds of which, together with those from other sources, help fund its terrorist activities. The FARC also has attempted to use hostages as bargaining tools to negotiate freedom for jailed traffickers and terrorists. Among its current high-profile "prisoners" are former Colombian presidential candidate Ingrid Betancourt and three American citizens: Marc Gonsalves, Keith Stansell and Thomas Howes.

Et voila pour east-winds :

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 16:41:36

tu a pas dit a h est un grand homme mais
Adolphe etait un grand homme

Je soutiens les FARC
Je suis pour le regime castriste
Je suis nostalgique de l´URSS
Je souhaite voir dans la Chine un Tres Grand

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:28:18

Il serait peut être temps de le virer quand même.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:05

t´imagine aussi qu´il pretend devenir modo bientot???

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:17:34

ce que vient de publier momo est bien facheux.

Moi j´approve leurs idees mais ils sont des terroristes sur certains points.
Ce sont des resistants.

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:21:12

En fait, si ils prennent le pouvoir je m´en foute meme si ils perdent.

le probleme c´est que parmi les farc, il y a des tueurs. Ils veulent construire un nouveau Venezuela.

Le gouvernement actuel envoi de para qui sont encore pire que les farc.(la fille de betancourt l´a dit)

Bref, entre choisir entre les FARC et le gouvernement qui envoie des para tire sur tous ce qui bouge, je prefere les FARC et je les soutiens pour defendre la population de ces paramilitaire.

Maintenant, sortir une phrase de son contexte,c´est res lache...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:54:21

deja les FARC c´est en colombie pas au venezuela. Tu sais au moins de quoi tu parles, troll?

Apres je sors les phrases de son contexte? Tu affirmes publiquement soutenir les FARC alors que c´est un mouvement terroriste qui de plus kidnappe des gens et est financé par le trafic de drogue, et tu m´accuses de "sortir les phrases de leur contexte"??? Mais t´es completement taré ma parole, t´es pas fini ou quoi?

Et je passe sur le reste de tes messages, trolls. T´es vraiment devenu le bouffon de ce forum.

DLM3
DLM3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:50

Le Médiateur, vous avez reçu un mail, dont un copie est parvenue à Julie Couronne et Marie Dauba (encore !) , ça serait cool d´avoir une réponse, et de ne pas fermer les yeux sur "son" propre forum.

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:26:25

Correctrices et modératrices
Julie COURONNE Phakita

Marie DAUBA Nayru-Chan

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:18:44

1)apprend a lire, j´ai dit "construire un nouveau venezuela" j´ai sous entendu qu´ils allaient construire en colombie un nouveau venezuela.

2)je soutiens les farc dans la lutte contre les paramilitaires assassins qui tuent tout le monde.
C´est un crime ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:06:36

east-winds Posté le 18 décembre 2005 à 20:18:44 1)apprend a lire, j´ai dit "construire un nouveau venezuela" j´ai sous entendu qu´ils allaient construire en colombie un nouveau venezuela.
2)je soutiens les farc dans la lutte contre les paramilitaires assassins qui tuent tout le monde.
C´est un crime ?
-----------------------------------------
ouais c´est un crime de defendre des terroristes assassins, kidnappeurs et vivant de l´argent de la dope.
Entre entre imbecilités que tu nous sort depuis quelques semaines.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:19:12

DLM3 Posté le 18 décembre 2005 à 18:42:50
Le Médiateur, vous avez reçu un mail, dont un copie est parvenue à Julie Couronne et Marie Dauba (encore !) , ça serait cool d´avoir une réponse, et de ne pas fermer les yeux sur "son" propre forum.

:d) J´étais pas chez moi la journée, désolé du retard =)

supreme
supreme
Niveau 7
19 décembre 2005 à 04:47:13

Bonjour Modo !

Je porte à ta connaissance les posts de oooBURNOUTooo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-80138-4-0-1-0-0.htm

Perso, j´ai rarement lu plus abjecte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment