Au fait j´espere que les auteurs de ces messages seront banni puisque ca denonce a tout va:
"badgirl15 Posté le 17 décembre 2005 à 13:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi dis adieu a tes papiers en 2007
ptite balance tiens on voit que les mueslims bouffaient avec les SS en 1940 ! t´as des reste ! papa était surement engagé volontaires ? ta hérité ca de lui
Bourreau__Cruel Posté le 17 décembre 2005 à 14:01:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark-_-Vador Posté le 17 décembre 2005 à 13:47:27
Et en quoi c´est anormal? Un ministre doit forcement etre blanc comme neige d´après toi?
Dark-_-Vador la France est ce qu´elle est, pays européen et chrétien.
C´est une anomalie passagère d´avoir un ministre maghrebin. Mais cette anomalie est si grande que meme les douaniers américains ont refusé dans un 1er temps Begag de mettre les pieds sur le sol US. Il ne faut pas s´etonner, si je suis controleur SNCF et que demain quelqu´un de typé kazakhe sans papiers me dit qu´il est ministre de Norvège j´aurais des soupçons."
J´ai beaucoup aimé me faire traiter de "muslim nazie", et pui alors le "ministre musulman = anomalie", vraiment ca doit aller droit au coeur des foromeur de confession musulmane qui passent et lisent ces messages.