CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:12:58

MEDIA juste une faveur qui pourrait me remonter le moral, :svp:

"
White_Nihilist Posté le 17 décembre 2005 à 00:42:41

Mediateur, t´aurais pu le laisser le 4000 !

Le--Mediateur Posté le 17 décembre 2005 à 00:54:02

Ben je sais mais ça me gave ce genre de truc lol, je l´enlève toujours à don ^^
Mais à tout seigneur tout honneur te voila avec le 4000è ^^ "

enlève ces 2 messages PITIE :snif2: :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:18:27

Hypnos ~~> Désolé mais mon boulot de mod ce n´est pas regler les litiges indivuduels, vous voulez de la liberté débrouillez vous avec ^^

Don ~~> Nan fallait être là :/

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:32:02

Merci Mediateur, j´aime quand tu es méchant avec Don. :sournois:

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:46:29

mediateur: 2007 c´est demain

en fait, moi je voulais savoit qui (pas le pseudo, mais fonctionnaire,...)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:52:18

Média,j´ai à te parler :svp:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:07:45

Mediateur, un certain Dark Vador aime traiter les personnes françaises de souche "faces de craies". je l´ai déjà triangulé plusieurs fois, sans résultat. Pourrais tu faire quelque chose stp ?

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:46:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-79009-4-0-1-0-0.htm

Média NE TOUCHE PAS à ce topic s´il te plait, je fais bannir quelques personnes dessus.

Chris, mon mail parlait de ça aussi.

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:59:43

tu as des restes du maréchal ? :question:

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:01:28

Non, juste il mérite son bannissement. Depuis quand le racisme est autorisé ?

Ce mec lance des insultes et se vante de ne rien craindre. Tu te fais son complice, tu collabores, tu as des restes de collabo ? Vois l´intelligence de ta remarque inutile.

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:02:25

"code_redd Posté le 16 décembre 2005 à 23:44:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : La grosse gagne la star ac

effacer
Je ne peux pas laisser ce topic
au propos assez violent."

:sarcastic: hum hum hum. Arrête de regarder la paille dans mon oeil...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:26:36

Fan-de-FF7 Posté le 17 décembre 2005 à 13:52:18
Média,j´ai à te parler

:d) Dès que je peux je me connecte =)

Chris ~~> Oki je vais le faire bannir dès que j´irai voir ses messages

Praout ~~> Sans soucis, demande moi de rien foutre j´en serais très content ^^

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:06:37

C´est pas gentil de vouloir bannir quelqu´un en prenant une expression sortit de son contexte :sarcastic:

Enfin si ca vous permet de dormir sur vos deux oreilles... Je demande quand meme au modo de lire l´integralité des topics concernés pour se faire une opinion.

La prochaine fois j´employerai plutot l´expression cachet d´aspirine plutot que face de craie pour qualifier les F-haineux et ne pas heurter votre sensibilité de francais pur souche, ca vous va Prout et white_power?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:18:40

ces expression ne désignent pas les "f-haineux" mais les blancs en général, c´est donc du racisme pur et ton ban´ sera mérité...

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:21:33

Praout vient de là en effet, tu ne me vexes pas. Pour white nihilist, son ancien pseudo est dark nihilist, tu vois la logique. Alors tes calomnies...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:23:54

Au fait j´espere que les auteurs de ces messages seront banni puisque ca denonce a tout va:

"badgirl15 Posté le 17 décembre 2005 à 13:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi dis adieu a tes papiers en 2007

ptite balance tiens on voit que les mueslims bouffaient avec les SS en 1940 ! t´as des reste ! papa était surement engagé volontaires ? ta hérité ca de lui

Bourreau__Cruel Posté le 17 décembre 2005 à 14:01:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark-_-Vador Posté le 17 décembre 2005 à 13:47:27
Et en quoi c´est anormal? Un ministre doit forcement etre blanc comme neige d´après toi?

Dark-_-Vador la France est ce qu´elle est, pays européen et chrétien.
C´est une anomalie passagère d´avoir un ministre maghrebin. Mais cette anomalie est si grande que meme les douaniers américains ont refusé dans un 1er temps Begag de mettre les pieds sur le sol US. Il ne faut pas s´etonner, si je suis controleur SNCF et que demain quelqu´un de typé kazakhe sans papiers me dit qu´il est ministre de Norvège j´aurais des soupçons."

J´ai beaucoup aimé me faire traiter de "muslim nazie", et pui alors le "ministre musulman = anomalie", vraiment ca doit aller droit au coeur des foromeur de confession musulmane qui passent et lisent ces messages.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:24:51

personne ne sera bannis,mais on enverra une lettre au faisceau de sécurité du net...enfin soit disant.

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:25:21

J´ai dit "des personnes" dans ma demande, tu n´es pas le nombril du monde.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:01

Dark-_-Vador Posté le 17 décembre 2005 à 16:23:54 J´ai beaucoup aimé me faire traiter de "muslim nazie", et pui alors le "ministre musulman = anomalie", vraiment ca doit aller droit au coeur des foromeur de confession musulmane qui passent et lisent ces messages.
------------------------------------------

Et alors qu´est-ce qu´on en a a foutre des musulmans? Ici c´est un forum pour francais, france pays LAIC, France PAS ENCORE IRAN, donc ce que pensent les musulmans a la base rien a battre, c´est leur choix d´etre musulmans personne ne les oblige, etre musulman c´est une opinion et j´ai 1000% le droit de dire que cette opinion est une des plus connes au monde.
Tu te crois où? Sur oumma.com? a la mecque?

raaaahhh, quel idiot celui-la....

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:44

:rire: Sacré momo.

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:28:53

la hire toujours pas bannie ?

je vais tenter une experiense

je vais dire a h avait raison et adolphe etait un grand homme on verra si je suis banni.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment