Pour le topic de Joker ~~> Non je lui explique juste que si je l´efface c´est pas pour le faire chier mais juste parce que je tiens à ce que le forum soit informatif. Donc je lui demande de refaire son topic avec quelque chose de plus explicite et de plus neutre.
Merci Jinro lol, mais je ne suis pas exempt de tôt reproche non plus, je le sais bien =)
ast-winds Posté le 19 décembre 2005 à 11:40:06
le mediateur: tu vas te faire remonter les bretelles par les admins je crois.
ensuite, tu ne te rends pas compte que sa fait fuire tout le monde.
Quand de gens font sur l´actu pour voir de l´actu, ils voit le pen ceci le pen cela, les arabes ont fait sa, les chinois sont mieux qu´eux...
TU crois que je suis aveugle ou idiot c´est ça ? Tu n´as pas connu l´actu qui par le passé était si intéressant, mêlant actualité et déconnade. Je vois bien que tous les anciens se sont cassés à cause de ça. Tu me dis que les gens veulent de l´actu mais qu´il en créent ! Moi lorsque j´ai le temps je me tape toutes les news de google pour sortir des topics histoire d´aérer le forum de la politique. Ce n´est pas qu´au modéro d´avoir cette démarche, n´importe qui peut le faire. D´ailleurs je ne suis pas plus qu´un forumeur ici, faudrait arrêter d´imaginer que je dois régler tout ce qu´il se passe ici.
"créer un topic pour le pen 2007, un autre sur l´immigration, et supprime le reste par respect pour ce qui sont la pour de l´actu et non de la politique."
Je vais y réfléchir de manière plus assidue...