CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
19 décembre 2005 à 10:28:12

Mediateur, c´est bien beau d´avoir son nom en rouge et se dire modero d´un forum...

Encore faudrait il que tu fasses ton job, c´est a dire moderer...

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:10:37

je condamne ce que font les FARC sauf defendre la population des paramilitaires qui tirent sur tous ce qui bouge, homme femme,enfants vieux, que le gvnmt colombien envoie dans les zones occupes.

ENsuite pour l´histoire du venezuela,
si j´avait dit que les FARC etaient venezuelines, le C veut dire quoi alors :gne:

ensuite,je prefer qu´ils vendent de la drogue pour se payer des armes pour defendre des gens innocents plutot que de se pretendre patriot et etre la honte de la france.

QUels autre conneries j´ai dites ?
a h avait raison ou adolphe etait un grand homme ?
(non sa c´est pas moi :nah: )

mediateur: j´aimerais te parler d´ici queltemps s´il te plait.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:35:27

au fait, puisque tu es la, tu peux pas limiter le nombre de topic sur l´imigration et le pen stp
:merci:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:35:32

Sujet : citation du général de gaulle

:d) Ce n´est pas de l´actualité mais de la politique.

B4MB0U Posté le 19 décembre 2005 à 10:28:12
Mediateur, c´est bien beau d´avoir son nom en rouge et se dire modero d´un forum...
Encore faudrait il que tu fasses ton job, c´est a dire moderer...

:d) Rassure moi j´ai le droit de dormir la matin ou je dois passer ma vie devant ce pc ? Je suis grandement désolé de l´état de ce forum mais tu ferais quoi de plus dit moi ? Tu censures à tout va ?

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:37:08

"east-winds Posté le 19 décembre 2005 à 11:35:27

au fait, puisque tu es la, tu peux pas limiter le nombre de topic sur l´imigration et le pen stp "

:hum: pas de notre faute dès que ya un fait divers pas de bol ! ba ouais mon gars c´est comme ca !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:37:17

Non East je ne limiterai rien, je gère en fonction de l´actualité. Si Le Pen fait la une tant pis il faut assumer. Par contre tu ne dois pas te rendre compte que j´en supprime déjà pas mal lol.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 décembre 2005 à 11:37:30

B4MB0U Posté le 19 décembre 2005 à 10:28:12

Mediateur, c´est bien beau d´avoir son nom en rouge et se dire modero d´un forum...

Encore faudrait il que tu fasses ton job, c´est a dire moderer...
________________________
C´est un peu facile de critiquer le travail de Média quand on passe une fois l´an sur le forum... Si tu passais comme la plupart d´entre nous tous les jours ou presque , tu verrais réellement la différence entre avant et après le passage du modéro... Alors ce genre de commentaires, pouêt-pouêt... :nah:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:40:06

le mediateur: tu vas te faire remonter les bretelles par les admins je crois.
M´enfin ce que j´en dit...

ensuite, tu ne te rends pas compte que sa fait fuire tout le monde.

Quaand de gens font sur l´actu pour voir de l´actu, ils voit le pen ceci le pen cela, les arabes ont fait sa, les chinois sont mieux qu´eux...

creer un topic pour le pen 2007, un autre sur l´immigrzation, et supprime le reste par respect pour ce qui sont la pour de l´actu et non de la politique.

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:42:01

Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 11:35:32

Je suis grandement désolé de l´état de ce forum mais tu ferais quoi de plus dit moi ? Tu censures à tout va ?

Pourquoi
ne pas un peu durcir le ton.

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
19 décembre 2005 à 11:44:30

quelle excuse: :bravo:

sinon, zech fait comme lui ? il se shoote a la cafeine ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:44:41

bah alors faut degager east-winds aussi

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:46:18

Pour le topic de Joker ~~> Non je lui explique juste que si je l´efface c´est pas pour le faire chier mais juste parce que je tiens à ce que le forum soit informatif. Donc je lui demande de refaire son topic avec quelque chose de plus explicite et de plus neutre.

Merci Jinro lol, mais je ne suis pas exempt de tôt reproche non plus, je le sais bien =)

ast-winds Posté le 19 décembre 2005 à 11:40:06
le mediateur: tu vas te faire remonter les bretelles par les admins je crois.
ensuite, tu ne te rends pas compte que sa fait fuire tout le monde.
Quand de gens font sur l´actu pour voir de l´actu, ils voit le pen ceci le pen cela, les arabes ont fait sa, les chinois sont mieux qu´eux...

:d) TU crois que je suis aveugle ou idiot c´est ça ? Tu n´as pas connu l´actu qui par le passé était si intéressant, mêlant actualité et déconnade. Je vois bien que tous les anciens se sont cassés à cause de ça. Tu me dis que les gens veulent de l´actu mais qu´il en créent ! Moi lorsque j´ai le temps je me tape toutes les news de google pour sortir des topics histoire d´aérer le forum de la politique. Ce n´est pas qu´au modéro d´avoir cette démarche, n´importe qui peut le faire. D´ailleurs je ne suis pas plus qu´un forumeur ici, faudrait arrêter d´imaginer que je dois régler tout ce qu´il se passe ici.

"créer un topic pour le pen 2007, un autre sur l´immigration, et supprime le reste par respect pour ce qui sont la pour de l´actu et non de la politique."

Je vais y réfléchir de manière plus assidue...

rastajah
rastajah
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:47:36

"east-winds Posté le 19 décembre 2005 à 11:40:06

le mediateur: tu vas te faire remonter les bretelles par les admins je crois.
M´enfin ce que j´en dit...

ensuite, tu ne te rends pas compte que sa fait fuire tout le monde. "

:hum: les médias nous cachent déjà la vérité ! mais toi ca te fait pas fuir dommage !

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:48:41

si il reste un ancien de ce forum

joker :(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:49:44

code_redd Posté le 19 décembre 2005 à 11:42:01 Pourquoi
ne pas un peu durcir le ton.

:d) Ce serait la voie la plus facile pour moi: moins de boulot, je fais chier tout le monde... Mais je ne veux pas de ça , en tout cas tant que ce sera gérable comme ça. Je considère que je dois veiller en priorité à l´aspect du forum, c´est à dire gérer les créations de topic, virer les conneries etc... Mais l´intérieur des topics c´est pour moi de votre responsabilité à tous, individuelle en somme. Je ne peux pas tot controler, tout lire c´est impossible à gérer. Lorsqu´on m´envoit un mail ou qu´on me laisse un message ici en me demandant d´intervenir je le fais sans soucis mais je ne peux pas TOUT gérer =)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:50:30

monsieur_gloub Posté le 19 décembre 2005 à 11:48:41
si il reste un ancien de ce forum
joker

:d) Il est de la 2ème génération déjà ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:51:37

avant, je ne poste jamais sur l´actu. J´y allais juste pour voire les infos. J´avais tout ce qu´y avait de plus interessent.Maintenant, je dois aller sur yahoo.

ensuite, je crois qu tu es vraiment idiot: les imbeciles ont deglingue ce forum et fait fuire tout le monde. Tu avais leur banissement servis sur un plateau et tu a mailer nayru chan:
:ange: pitie, ils ne le pensait pas, c´est juste de la connerie car immaturite

moi je veux lis topics mais le probleme c´est qu´ils sont remplaces rapidement par des autres topics.
tu creer:
-un topic actu politique
-un topic le pen
-un topic immigration
tout ce qui poste pas la seront banni et puis c´est tout.
sa fera de la place pour les autres.
Moi je te rapelle que j´ai fait pas mal de topic insolite.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:53:47

Non pas d´accord avec ça East. Je veux que la première page d´actu reflète ce qu´il se passe dans l´actualité du jour en france et dans le monde. L´actualité politique c´est 50% de l´actualité quotidienne ! Je ne peux pas centraliser ^^

--->Si ce cas de figure aurait eu lieu, on aurait HURLER au racisme.
Qu´en pensez vous ?
PS: Le médiateur, je vous prie de ne pas effacer ce message, il respecte la charte de jeuvideo.com et constitue un bon débat citoyen.
Merci d´avance

:d) Désolé mais ce n´est pas parce que tu le dis qu´il l´est. D´une ce topic a un titre non conforme, de deux on est pas là pour constater chaque once de racsme dans le monde.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:53:57

Médiateur, tu pourrais m´effacer ce message du " Gudertchev Posté le 18 décembre 2005 à 11:50:38 "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-80087-1-0-1-0-0.htm

Egalement celui du du " Djalil_allouia Posté le 18 décembre 2005 à 15:35:49 "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-80087-2-0-1-0-0.htm

S´il te plait mon cher modérateur, merci infiniment, X 2.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:54:22

etre ferme est peut etre le solution la plus facile mais la seule.

Tu peux pas responsabiliser des ados boutonneux de 13 ans qui crois qui sont des enfants, ont fait l´armee...

moi je peux etre tres intelligent, mais vu le niveau ici, sa ne m´incite guere.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment