east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 16:41:36
tu a pas dit a h est un grand homme mais
Adolphe etait un grand homme
-----------------------
preuve?
Je soutiens les FARC
Je suis pour le regime castriste
Je suis nostalgique de l´URSS
Je souhaite voir dans la Chine un Tres Grand
Maintenant, je n´aime pas (trop) Staline, mais il a fait plus de meilleurs choses qu´un autre moustachu allemand "qui est mort les armes a la mains" (c´est a dire,le pistolet sur la tempe)
Faut aussi arreter de croire que la France appartient aux francais blanc chretien.
La france appartiendra aux immigrés et tant mieux.
--------------
en bref tu admets être bon facho pro crime contre l humanité?