CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:30:12

You better run all day,
And run all night.
And keep your dirty feelings deep inside

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:30:44

Allez au topic des débats :svp:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:31:06

Praout, arrete vite stp.

J´ai demandé a ce que joker se fasse bannir (une fois de plus) pour des propos d´incitation a la haine, et tout le monde me tombe dessus "ouai pkoi t´a fait ca collabo gnagnagna", mais le pire c´est que tu est venu me menacer par la suite par pur vengeance!

C´est les dechets dans votre genre qu´il faut bannir m´est d´avis.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:32:28

Joker mérite le ban´, mais toi aussi...
et ouais on fait pas de distinction entre blanc ou noir ni entre raciste anti blanc et raciste anti noir...

praout
praout
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:32:57

Comme jp, je pars, je te laisse boulet extrêmiste.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:34:03

momo_le_profet t´es gentil toi, sous le pretexte qu´on est en France on insulte tout le monde et on respecte meme pas la liberté de culte? Elle est belle la france que vous defendez tiens...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:35:49

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 16:28:53

la hire toujours pas bannie ?

je vais tenter une experiense

je vais dire a h avait raison et adolphe etait un grand homme on verra si je suis banni.
---------------
je ne sais pas de quoi tu parles vu que je n ai jamais dis que AH est un grand homme,par contre toi tu ne tes pas gênés pour faire du négationnisme sur les crimes communistes,a sa on ajoute que tu glorifie Staline

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:35:59

C´est ca prout va retrouver tes potes du fan club de joker on t´en veux pas...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:36:18

keske tu veux tu respectes pas ma liberté de face de craie de pas aimer ton culte de caca dark-vador...

Ouais ma france c´est une france sans religieux tarés alors tes bigories DE-HORS dark-taliban.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:36:33

si on respecte la liberté du culte... montre nous ou on ne la respecte pas plutot...
mais on respecte aussi la liberté d´opinion et d´expression... on l´applique meme

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:37:29

dark vador: c´est moi le pire de la bande

ecoute, quitte ce forum si tu tiens a ton pseudo car ils vont detourner une fois de plus camarade chef mediateur pour qu´ils mail un admin pour te faire bannir pour mauvaise ambiance.

Le plus patriote sa doit etre joker, selon la clike mais De Gaulle doit s´en retourner dans sa tombe. SI il savait, il aurait laisser la France dans la honte.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:38:35

il l a laissé dans la honte:apres 68 il est mort.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:42:10

Combien de fois il faut que je le dise, je suis pas musulman... Je suis pour la JUSTICE, je laisserai pas la vermine f-haineuse rependre son venin sur la jeunesse facilement influencable qui frequente ce forum! Vous pouvez me bannir des centaines de fois si vous voulez!

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:42:14

J´ai carte blanche pour le débat de ce soir :ok:

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:43:34

dark: laisse tomber
tu va te faire insulter de tout les noms et etre accusee de mauvais ambianceur

momo le prophet: tu es patriote ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:45:07

east-winds Posté le 17 décembre 2005 à 16:41:36

tu a pas dit a h est un grand homme mais
Adolphe etait un grand homme

-----------------------
preuve?

Je soutiens les FARC
Je suis pour le regime castriste
Je suis nostalgique de l´URSS
Je souhaite voir dans la Chine un Tres Grand

Maintenant, je n´aime pas (trop) Staline, mais il a fait plus de meilleurs choses qu´un autre moustachu allemand "qui est mort les armes a la mains" (c´est a dire,le pistolet sur la tempe)

Faut aussi arreter de croire que la France appartient aux francais blanc chretien.

La france appartiendra aux immigrés et tant mieux.
--------------
en bref tu admets être bon facho pro crime contre l humanité?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:45:34

merci east winds ne nous rappeler l´ensemble de ton oeuvre... on apprécie mieux le phenomene maintenant...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:45:46

:honte:

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:47:19

la hire: le message sur les gitans de barzini a ete supprime dont ton intervention
mais les propos ont ete garde en memeoire d´une certaine personne avec un pseudo rouge

ou je ais je dit que je suis facho ,pro crime contre l´humanite ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 16:48:27

en bref tu n as pas de preuve,se qui veut donc dire que je n ai rien fais,d ailleur aucun souvenir de se topic créeer par Barzini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment