En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Gudertchev
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:49:22
Papa Noël, c´est bien vous ?
Le--PereNoel : Je vous souhaite en personne un Yoyeux Noël
Joyeux Noël
White_Nihilist
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:21:57
Joyeux Noêl, pas la fête religieuse, plutot le rassemblement familial et les cadeaux.
HyPnOs-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:23:12
Ce sont surtout le rassemblement familial et les cadeaux qui me font détester Noël.
DonBarzini
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:26:34
Hypnos, asocial
C´est bien calme ce soir ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:31:33
Alderax Posté le 24 décembre 2005 à 18:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bienvenu sur le - de 15
même pas vrai, tu sors M´enfin t´as vu, il redevient actif toutd e même
snoophie
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:33:30
joyeux noel. une petite pensée à tous ceux qui n´ont pas de famille, et rien d´autre à faire en ce jour de noel que du flood et des insultes. c´est triste de n´avoir que ça à faire....
east-winds
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:25:55
depuis que je suis partie, sa flood beaucoup ici. A croire que c´est moi qui l´ai provoqué ( )
elite47
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:27:40
oh la crapule il vient se dénoncé! modero! modero!
Parkko
Niveau 38
25 décembre 2005 à 17:55:54
Le mod du forum Actuallité est un boosteur ! Je le dénonce
rastajah
Niveau 5
25 décembre 2005 à 18:00:43
"JokerDeRetour Posté le 25 décembre 2005 à 17:52:51
La blague du jour :
Comment on arrive à en faire rentrer 100 dans une voiture ? 2 à l´avant, 2 à l´arrière, le reste dans le cendrier. "
modé t´attends quoi pour bannir ce fake de JOKER?
White_Nihilist
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:42:23
+1
cait_sith921
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:48:00
rastajah je t´ai vu poster le meme genre de msg d´ailleurs badgirl a été banni y´a qqs jours
Le-Mediateur
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:06:53
BOn je viens de rentrer et tout le monde a gueulé fait chier lol
rastajah
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:07:31
et jokerderetour le fake lui jamais banni dis donc bizarre non ? 2 jutices sur ce forum ??
Junk-man
Niveau 6
26 décembre 2005 à 00:59:25
2 jutices sur ce forum
Toi parler françe bien très
Le-Mediateur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:11:06
Tient tu es de retour toi oO
Joker ~~> Pour les fakes il faut que vous vous devrouilliez. Je n´agirai qu´en dernier reccours.
Le-Mediateur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:20:38
Sujet : Vous connaissez ?
Désolé mais c´est plus de la politique que de l´actualité =)
HyPnOs-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:01:19
Je n´arrive pas à dormir.
White_Nihilist
Niveau 6
26 décembre 2005 à 02:02:45
Viens sur le sujet du bébé mort, y´a des boulets à savourer.
HyPnOs-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:05:33
J´arrive, le temps de mettre "I´ve Been Loving You" d´Otis Redding et de me resservir du Coca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.