Un humour saisissant en effet...
quel humour???
tcherno"bulle"
ah c´était ça la blague.. eh bien eh bien ça transcende sa race.
--Dostix-- Posté le 11 janvier 2006 à 18:14:58media steplait laisses-en UN seul
~~ Pas besoin je te dis que c´est bon, question de temps à présent...
merci
et hop j´ai le code à remplir
Pas cool, ça
un code de confirmation ?? ? et comment on fait marcher le upper ?
Media tu peux faire quelque chose contre le fake WOGL1N_
sont moches.
j´en veux pas sur msn
le ca va encore, mais le
Tu n´aimes donc point ce smiley !! !???
non mais pour le pen je vais le mettre au début de chaque message
la peine*
ça c´est du bon gros lapsus
En effet, ça marche, Don.
Pas ma faute
re test5600
ben non ...
"DonBarzini Posté le 12 janvier 2006 à 19:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pas ma faute
ben non ... "
Je te dis que ça marche ;)
Arrettez de floodez ce topic les ed, on a rien fouttre de vos tests nous.
Salut le fake !
Bravo pour les 5600 Praout