Le-Mediateur Posté le 03 janvier 2006 à 00:35:20
Et 3 topic ne parlant pas d´Islam crée, 3
Ultra ~~> Arrête de faire une fixette lol. Vous parlez Islam et arabe à longueur de journée sur ce forum, ça n´arrête pas depuis des mois, franchement stop là =)
--->Peut etre parce que l´islam et les arabes sont l´actualité principale du monde 