CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 23:29:26

Un pédophile.. tu parles de momo??

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:17:26

Mon Pauv chtit minion :coeur:

Puéril.

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:17:27

yavait quand meme une part de verité dedans : on glorifie les fetes muslmanes quand on rabaisse les autres sous pretexte de laicité...

2 mesures en france ?

tu comprend le mot asphixye maintenant ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:20:48

Non toujours pas. Y´a que dans vos têtes qu´il y a de l´etouffement. Je ne vois pas où l´on glorifie les fêtes musulmanes par rapports aux autres, vous êtes vraiment des psychotiques exacerbés dès que ça touche à ces choses là, faut pas vous étonner après...

Just1ce
Just1ce
Niveau 1
03 janvier 2006 à 00:22:57

« Donnez-moi une phrase de n´importe qui, et je me charge de le faire pendre ! » Fouquier-Tinville
« Quand la vérité n´est pas libre, la liberté n´est pas vraie. » Jacques Prévert
« Celui qui choisit de continuer à vivre alors qu´il a failli à sa mission, celui-là encouragera le mépris qui va aux lâches et aux misérables. » Le Hagakure
« Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer. » Voltaire
"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s´enfuir" (proverbe afghan)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:24:17

Oui... et ? :p

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:27:27

et apparemment ça te derange de parler de ça

mais l´homophobie et ceux qui la traient de naturel (l´homophobie) ou l´homosexualité d´anormalité (au sens generale et non sur ta definition propre) ne te derangent pas, par contre dire par le biais d´un actualité un fait, celui qu´on cause des fetes musulmanes sous couverts de laicité (d´ailleurs, laicité oblige, pourquoi l´etat interdit les soupes au porcs :question: ), alors qu´on rabroue napoleon ou les fetes chretienne...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:35:20

Et 3 topic ne parlant pas d´Islam crée, 3 :noel:

Ultra ~~> Arrête de faire une fixette lol. Vous parlez Islam et arabe à longueur de journée sur ce forum, ça n´arrête pas depuis des mois, franchement stop là =)

Amandria
Amandria
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:38:22

Félicitations pour tes 500 jours Média. :fete:

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
03 janvier 2006 à 00:39:30

Le-Mediateur Posté le 03 janvier 2006 à 00:35:20

Et 3 topic ne parlant pas d´Islam crée, 3

Ultra ~~> Arrête de faire une fixette lol. Vous parlez Islam et arabe à longueur de journée sur ce forum, ça n´arrête pas depuis des mois, franchement stop là =)

--->Peut etre parce que l´islam et les arabes sont l´actualité principale du monde :sarcastic:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:39:48

donc, amandria = arcantis

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:41:14

Ce pseudo là les a depuis un moment Tani =)

Mnr => Dans ton monde peut être, mais dans celui des cérébrés ce n´est pas le cas :)
Regarde par toi même: http://news.google.com/news?client=opera&rls=fr&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=utf-8&tab=wn&ned=fr

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:41:59

ce serait bien d´ailleurs que tu gardes les memes pseudos, deja le 5° de recenser :gni:

serait-tu la femmes de joker ? :-d

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:43:18

c´est pas yaël ?

Ashiwatari
Ashiwatari
Niveau 6
03 janvier 2006 à 00:47:40

Tu as peur du polymorphisme ? :p
Bon allez @+

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:48:01

Amandria et Arcantis ne font qu´un ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:10:49

Eh non, raté ! :lol:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:57:14

Je viens de la lire et ça aurait pu. C´ets peut être ta grande soeur?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:47:45

Tiens,média est un pseudo-otaku.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:28:30

Media se soigne:
http://uncyclopedia.org/images/thumb/b/b0/180px-Admin-pms.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment