En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:43:28
Il est peut etre la mais au moins, il usera moins ses doigts sur le clvier grace aux 10 minutes et aux 10 messages par jour.
Il y avait un topic ou j´ai trianguler pas mal.
Je pense que c´etait celui "la soupe au porc suciste l´emoi"
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:31
vas y raconte dostix que sa fasse marré aussi les autres.
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:46:19
" HyPnOs- Posté le 28 décembre 2005 à 16:43:25
Car ce jour la sera surement une "soirée AH" puissance 1000. "
ouais mais justement j´évite
dostix dommage que zech ait effacé le topic "allez il est ou le topic secretttt"
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:23
les autres y´ont assisté east. hypnos doit bien se marrer aussi je suppose.
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:50:25
J´ai completement oublié ce jour en fait.
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:51:24
on avait fait chercher à don un topic secret sur le forum pour l´ "intégrer".
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:52:42
le topic "forum fantome?lol"
Metrold-Prime
Niveau 2
28 décembre 2005 à 16:57:56
Le--médiateur
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:58:44
D´ailleurs c´étiat aps hypnos qui m´avait dit de chercher... ?
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:00:00
Don C´était une boutade
C´est intéressant de lire les arguments du FN, dont certains sont fondés, et d´autres délirants
djoker2
Niveau 1
28 décembre 2005 à 17:00:26
je remarque que les adeptes de la branlet...du triangle sont souvent les memes qui hurlent "halte aux fachos" mais ...chez eux ....ils expulsent ...banissent .... faits ce que je dis mais .....!!
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:00:53
"Supermatou Posté le 28 décembre 2005 à 17:00:00
Don C´était une boutade
C´est intéressant de lire les arguments du FN, dont certains sont fondés, et d´autres délirants "
comme pour tout
LegendKiller54
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:01:15
Et oui.......
Metrold-Prime
Niveau 2
28 décembre 2005 à 17:01:28
5000eme messages
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:01:50
je le voulais
5000* (va fayotter media)
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:02:40
EH eh je l´ai eu (jsuis METROlD-Prime)
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:03:28
c´est ce qu´on va voir
mercenarie
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:04:36
DonBarzini
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:05:28
En plus c´est la premiere fois que tu passes ici
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:06:17
Repose ta question SVP desperado
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.